Vincent Héry et Zakiya Bourkou sont les nouveaux franchisés La Mie Câline aux commandes du point de vente de Périgueux. Le couple a profité d’une formation de 9 semaines pendant lesquelles il a été sensibilisé aux valeurs et aux engagements de l’enseigne avant de démarrer leur projet, le 1er février dernier.
Reprise de La Mie Câline de Périgueux
La Mie Câline Périgueux a été reprise par les nouveaux franchisés, Vincent Héry et Zakiya Bourkou. Originaire de Challans, le couple, a travaillé durant 2 ans dans la grande distribution avant de se reconvertir en rejoignant La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, comptant actuellement 240 magasins et ambitionnant de poursuivre son développement en régions.
« Grâce aux belles histoires que nous avons eu autour de nous, nous avons fait confiance à La Mie Câline qui est une entreprise familiale avec de bons produits. Ils sont très à l’écoute de nos volontés et nous travaillons véritablement main dans la main ! De plus, l’ambiance au sein du magasin est très bonne avec une équipe jeune, soudée et fidèle. Nous espérons apporter davantage de dynamisme en gardant cette proximité avec les collaborateurs », confient Vincent Héry et Zakiya Bourkou.
Avant de prendre les commandes de son projet, le 1er février dernier, le couple a bénéficié d’une formation de 9 semaines, un passage obligé pour chaque franchisé afin de s’imprégner des engagements et des valeurs de la franchise La Mie Câline: le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.