Réseau de franchises comptant aujourd’hui près de 242 magasins et fédérant plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline a annoncé le lancement de 2 nouvelles franchises. L’une a ouvert ses portes, début août, à Montbrison et l’autre, fin juillet, sur l’aire AVIA de Montmarault.
Une nouvelle ouverture à Montbrison
Depuis le 8 août dernier, La Mie Câline est présente à Montbrison (42). Ce point de vente est géré par Jean Babonneau. Après avoir travaillé durant 9 ans dans le milieu de la restauration, en cuisine, il s’est réorienté en banque dans le conseil aux particuliers où il a rencontré Jean-Sébastien Capiot, son futur associé.
Ensemble, ils ont fait le choix de lancer leur franchise La Mie Câline. Jean Babonneau a eu droit à une formation de 8 semaines, dont une partie au siège social de La Mie Câline et une autre sur l’un des points de vente du réseau. Cette formation lui a permis d’acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires avant d’ouvrir son propre magasin à Montbrison.
« Dans ma quête de franchise, La Mie Câline s’est imposée tout naturellement. En tant que client, j’aimais déjà beaucoup leurs produits, et dès le premier contact, j’ai ressenti un lien très fort. Leur accompagnement est authentique, rien n’est laissé au hasard, tout est mené avec bienveillance », a confié Jean Babonneau.
La Mie Câline Montbrison dispose d’une équipe de 7 salariés pour recevoir ses clients tous les jours dans un grand magasin de 254 m², avec une capacité d’accueil de 45 personnes.
La Mie Câline débarque sur l’aire AVIA de Montmarault
Le 27 juillet dernier, une unité La Mie Câline a été implantée sur l’aire AVIA de Montmarault, située au croisement de l’A71 avec la RCEA (A79), à Sazeret.
Ce projet est porté par Cédric et Christelle qui seront entourés de leur équipe pour accueillir leur clientèle.