Un couple de franchisés La Mie Câline ouvre son deuxième point de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple de franchisés La Mie Câline ouvre son deuxième point de vente
  • Créé le : 07/07/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

Manuella Geffray et Cédric Launay, couple franchisé La Mie Câline, sont aux commandes de leur nouveau point de vente à Remblai. L’établissement a ouvert ses portes le 13 mai dernier.

Un couple de franchisés à la tête du nouveau magasin de Remblai

Manuella Geffray et Cédric Launay avaient repris le magasin La Mie Câline situé face au port de pêche fin 2014 avant de décider d’ouvrir ce deuxième point de vente à Remblai et d’assurer le service durant la saison estivale.
Les deux franchisés proposent, sur une surface de 60 m², une sélection de glaces, viennoiseries, pâtisseries, pains, sandwichs et produits traiteurs, une offre qui évoluera en fonction de la demande de la clientèle.
Manuella s’est exprimé à propos de cette nouvelle inauguration: « Nous avons envie avec ce concept de faire plaisir aux vacanciers et aux sablais, avec une offre dédiée pendant la belle saison. A leur arrivée ou départ de la plage, nous les accueillerons avec plaisir pour un en-cas bien mérité, une glace rafraîchissante ou un repas sur le pouce« .
Manuella et Cédric seront accompagné par deux salariés employés à temps complet pour accueillir la clientèle.  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

Souhaitant développer un réseau de franchisés responsables, La Mie Câline a commencé par auditer et labelliser les 13 magasins filiales du groupe avant de prendre en charge ses quelques 227 franchisés. La Mie Câline vise 100 % de son réseau labellisé d’ici à 2025 Dans le cadre du collectif Génération responsable, La Mie Câline s’est […]

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.