La Mie Câline sera au Business Franchise Méditerranée le 12 novembre prochain

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline sera au Business Franchise Méditerranée le 12 novembre prochain
  • Créé le : 02/11/2018
  • Modifé le : 02/11/2018

Si vous êtes un porteur de projet amitieux, souhaitant rejoindre un réseau d’avenir, n’hésitez pas à vous rendre, le 12 novembre prochain, au Business franchise Méditerranée pour rencontrer la franchise La Mie Câline.

Rendez-vous à la première édition du Business Franchise Méditerranée

La Mie Câline vous attend le 12 novembre prochain, de 10h à 19h, à l’occasion du Business Franchise Méditerranée, qui aura lieu au World Trade Centre Marseille Provence.
Pour rejoindre le réseau La Mie Câline, il faut avoir des qualités de commerçant, être capable de fonder une relation de proximité avec ses clients et prêt à prendre part à la préparation et à la cuisson des produits. Il est donc nécessaire d’avoir une affinité avec les produits pour mieux s’épanouir dans son métier.

A propos du Business Franchise Méditerranée

Business Franchise Méditerranée est le nouvel évènement franchise de Marseille qui sera organisé, pour la première fois le 12 novembre prochain, par la CCI Marseille Provence, avec le concours du réseau des CCI PACA et de Provence Promotion.
Il vient donc succéder à l’habituel Top Franchise Méditerranée pour proposer un concept visant à mieux répondre aux besoins des franchiseurs et des futurs franchisés.

Le rendez-vous change aussi d’adresse puisque le Business Franchise Méditerranée aura lieu au World Trade Centre Marseille Provence pour accueillir une trentaine d’enseignes qui recevront chacune, en business meeting, une dizaine de futurs franchisés, des candidats sélectionnés selon leur profil, leur motivation et leur souhait d’implantation en région Sud.  

Actualités de LA MIE CALINE

Le 1er août, le point de vente franchisé La Mie Câline d’Arras a été repris par de nouveaux propriétaires. Il est, depuis, géré par Julien Moerman, qui a toujours exercé dans le domaine de la restauration, et son compagnon, Christopher Foulon, ambulancier de carrière. Reprise de La Mie Câline d’Arras Julien Moerman et son compagnon […]

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.