Awa Yedjedd a travaillé durant 20 ans au sein du réseau La Mie Câline, période durant laquelle elle monte en compétences et gravit échelons après échelons. Aujourd’hui, elle se lance dans une nouvelle aventure en devenant franchisée du point de vente La Mie Câline à Toulouse Compans.
Une nouvelle franchise La Mie Câline à Toulouse Compans
Awa Yedjedd a intégré le réseau La Mie Câline en 2001 à travers un stage. Après 20 ans au sein de la même enseigne, elle décide d’essayer l’entrepreneuriat et ouvre sa franchise à Toulouse, dans le Centre Commercial Reflets Compans.
« Quand je suis arrivée à La Mie Câline, j’ai découvert un esprit familial et convivial et une véritable volonté d’accompagner les collaborateurs. J’ai appris à être autonome rapidement car La Mie Câline nous offre aussi la possibilité de gravir les échelons et de devenir entrepreneur », confie Awa Yedjedd.
Le nouveau point de vente de 160 m² a ouvert ses portes le 4 mai dernier. Il dispose également d’une terrasse extérieure de 12 places assises.
La Mie Câline de Toulouse Compans dispose d’une équipe de 7 personnes qui accueillera la clientèle du lundi au samedi pour leur proposer l’offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide.
Vous aussi, ouvrez votre franchise La Mie Câline !
La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, continue son développement en région. Le réseau de 241 magasins, adossé au groupe Monts Fournil, séduit d’ailleurs toujours plus d’entrepreneurs.
Si vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné, rejoignez cette franchise qui met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
La Mie Câline privilégie les profils de chef d’entreprise avec des qualités de commerçant capable de construire une relation de proximité avec ses clients.
Le franchisé La Mie Câline doit maîtriser les 5 métiers suivants : le management, la gestion, le commercial, la technique et l’hygiène. Une affinité avec les produits est également primordiale pour mieux s’épanouir dans son métier.
Enfin, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera indispensable pour lancer votre franchise.