La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe.
Partenaires de longue date !
Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le binôme de franchisés, également à la tête d’une unité Bordelaise, a décidé de poursuivre son aventure en faisant l’acquisition d’un 3ème magasin dans leur ville de cœur dont ils sont originaires.
Les 2 partenaires ont rejoint l’enseigne alors qu’ils n’avaient seulement que 20 et 25 ans et espère continuer leur expansion en devenant, à terme, de véritables multifranchisés.
« La Mie Câline est une entreprise familiale, nous avons grandi avec elle, et désormais même notre fils exerce à nos côtés. Cela fait des années que nous travaillons pour eux et nous croyons sincèrement en leur valeur de partage. Nous nous efforçons de la mettre au centre de notre management et nous espérons également en faire profiter les autres franchisés de la ville de Toulouse », affirment Alexandra et George Carmona.
Leur nouveau point de vente emploie actuellement 13 salariés qui accueillent quotidiennement et 7 jours sur 7 leurs clients Toulousains dans la joie et la bonne humeur.
A propos de la franchise La Mie Câline
Fondé en 1985, le réseau La Mie Câline compte à ce jour 240 magasins en activité et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.
Pour espérer rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet doit prévoir un investissement global de près de 415 000 euros hors pas de porte, dont 30 000 euros de droit d’entrée.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par établissement avoisine quant à lui les 736 000 euros.