Les actualités du réseau La Mie Câline de décembre 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les actualités du réseau La Mie Câline de décembre 2017
  • Créé le : 14/12/2017
  • Modifé le : 13/10/2020
Enseigne connue pour la qualité et la diversité de son offre ainsi que par le concept convivial de ses magasins, la franchise La Mie Câline a su bâtir une solide notoriété qui lui permet de développer son réseau à un rythme très dynamique.
Ainsi, autant les nouveaux porteurs de projet que les anciens adhérents lui font confiance et multiplient les ouvertures au sein de son réseau.
Voici deux exemples des dernières ouvertures en date qui reflètent la diversité des profil au sein de la franchise La Mie Câline.

Ouverture d’un magasin La Mie Câline à Vernon

Aurélien et Stéphanie Waguener ont ouvert leu magasin La Mie Câline en couple. Issus tous deux de familles ayant une culture entrepreneuriale, ils ont opté pour l’enseigne qui correspond à leurs valeurs et leur permet de épanouir et conserver une bonne qualité de vie familiale.

Avant d’intégrer le réseau La Mie Câline, Aurélien était employé des jeux et Stéphanie coiffeuse à domicile, en salon mais aussi secrétaire médicale.

Leur nouveau magasin emploie 7 personnes et fait profiter ses clients d’une terrasse couverte pouvant réceptionner une cinquantaine de personnes.

Aurélien et Stéphanie Waguener

Deux multi-franchisés ouvrent leur 4e magasin La Mie Câline

Le réseau de la franchise La Mie Câline s’est également enrichi d’un nouveau point de vente qui a ouvert ses portes le 5 décembre à Orvault. A sa tête, Franck Petit et Damien Plante, deux amis de longue date qui exploitent déjà 3 magasins dans la région nantaise depuis 3 ans.

Dans le détail, ces deux multi-franchisés ambitieux ont intégré le réseau avec un premier point de vente situé Vannes à Orvault Plaisance en août 2014. Un an plus tard, ils ont ouvert leur 2e magasin à Nant’est entreprises. Leur 3e unité, à Orvault, Forum – Porte de Sautron a ouvert ses portes en 2016.

Acteurs importants dans l’économie locale de la périphérie nantaise Franck Petit et Damien Plante emploient 40 salariés dans leurs 4 magasins.

Franck Petit et Damien Plante

Actualités de LA MIE CALINE

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Vincent Gautret et sa compagne Vanessa Suteau sont les nouveaux propriétaires du magasin franchisé La Mie Câline d’Albertville. Après 20 ans d’expérience chacun en tant que salariés chez l’enseigne, ils réalisent enfin leur rêve de posséder leur propre point de vente. Un couple reprend La Mie Câline d’Albertville Lorsqu’ils se rencontrent à Nantes, Vincent Gautret […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.