Enseigne connue pour la qualité et la diversité de son offre ainsi que par le concept convivial de ses magasins, la franchise La Mie Câline a su bâtir une solide notoriété qui lui permet de développer son réseau à un rythme très dynamique.
Ainsi, autant les nouveaux porteurs de projet que les anciens adhérents lui font confiance et multiplient les ouvertures au sein de son réseau.
Voici deux exemples des dernières ouvertures en date qui reflètent la diversité des profil au sein de la franchise La Mie Câline.
Ouverture d’un magasin La Mie Câline à Vernon
Aurélien et Stéphanie Waguener ont ouvert leu magasin La Mie Câline en couple. Issus tous deux de familles ayant une culture entrepreneuriale, ils ont opté pour l’enseigne qui correspond à leurs valeurs et leur permet de épanouir et conserver une bonne qualité de vie familiale.
Avant d’intégrer le réseau La Mie Câline, Aurélien était employé des jeux et Stéphanie coiffeuse à domicile, en salon mais aussi secrétaire médicale.
Leur nouveau magasin emploie 7 personnes et fait profiter ses clients d’une terrasse couverte pouvant réceptionner une cinquantaine de personnes.
Deux multi-franchisés ouvrent leur 4e magasin La Mie Câline
Le réseau de la franchise La Mie Câline s’est également enrichi d’un nouveau point de vente qui a ouvert ses portes le 5 décembre à Orvault. A sa tête, Franck Petit et Damien Plante, deux amis de longue date qui exploitent déjà 3 magasins dans la région nantaise depuis 3 ans.
Dans le détail, ces deux multi-franchisés ambitieux ont intégré le réseau avec un premier point de vente situé Vannes à Orvault Plaisance en août 2014. Un an plus tard, ils ont ouvert leur 2e magasin à Nant’est entreprises. Leur 3e unité, à Orvault, Forum – Porte de Sautron a ouvert ses portes en 2016.
Acteurs importants dans l’économie locale de la périphérie nantaise Franck Petit et Damien Plante emploient 40 salariés dans leurs 4 magasins.