Mehdi Tensamani, trentenaire originaire du Nord à Dunkerque, vient d’emménager dans la région Bourgogne-Franche-Comté pour reprendre la franchise La Mie Câline de Montbéliard (25).
Un franchisé séduit par « la relation franchisé franchiseur et tout l’aspect solidarité familiale »
Après une expérience en tant que locataire-gérant et un tour du monde, Mehdi Tensamani a voulu rejoindre un réseau aux valeurs fortes. Soucieux de participer à l’économie locale de Montbéliard avec sa position géographique idéale, il a effectué une formation en interne du réseau de quasiment 3 mois pour être accompagné dans sa démarche entrepreneuriale.
« Ce qui m’a séduit c’est surtout la relation franchisé franchiseur et tout l’aspect solidarité familiale de l’enseigne La Mie Câline. Je suis particulièrement attaché aux valeurs véhiculées par l’enseigne et depuis mes voyages je suis beaucoup plus sensible aux enjeux RSE et cela me tenait à cœur de démarrer cette nouvelle aventure dans un réseau engagé et éthique », a confié Mehdi Tensamani.
Dès ce lundi 11 avril, le nouveau franchisé La Mie Câline est donc aux commandes de son unité de Montbéliard. Il est entouré d’une équipe de 11 salariés pour recevoir ses clients tous les jours dans son magasin de 150 m². Tous partagent les mêmes valeurs que l’enseigne, à savoir : le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Aujourd’hui, La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de cuisson et ce grâce à son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide et son réseau de 242 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.