La Mie Câline ouvre un second magasin à Mont-de-Marsan

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline ouvre un second magasin à Mont-de-Marsan
  • Créé le : 19/05/2020
  • Modifé le : 19/05/2020

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région.

Ouverture prévue le 12 mai 2020

Marine Renaud dirigeante La Mie Câline

 

Le 12 mai 2020, l’enseigne experte en boulangerie-pâtisserie La Mie Câline, déjà doté d’un parc de 240 magasins implantés sur tout le territoire national, a enrichi son réseau d’un tout nouveau point de vente situé à Mont-de-Marsan.

Cette nouvelle adresse, la seconde de la région est dirigée par Marine Renaud, jeune femme d’à peine 25 ans. Native de l’Aisne mais ayant grandi à Mont-de-Marsan la dirigeante, au-delà de son fort intérêt pour sa commune, connait parfaitement les rouages de La Mie Câline. Et pour cause, ses parents sont déjà les heureux propriétaires du premier magasin qui a vu le jour dans le centre-ville de Mont-de-Marsan avant de faire l’acquisition du second, qu’ils comptent piloter en famille, en confiant toutefois la gérance de ce dernier à leur fille.

J’ai littéralement grandi avec La Mie Câline, mes parents sont propriétaires depuis 20 ans maintenant. C’est en 2019 que j’ai sérieusement songé à rejoindre le réseau, je me suis rendu au salon Franchise Expo pour en savoir plus. Ensuite l’opportunité d’ouvrir un nouveau magasin à Mont-de- Marsan s’est présentée, mes parents ont décidé d’en être les propriétaires et de m’en laisser la gérance. Pour nous, La Mie Câline est vraiment une histoire de famille ! », confie la nouvelle gérante.

Avant de se lancer dans cette incroyable aventure et de pouvoir voler de ses propres ailes, la jeune femme a effectué une formation de 9 semaines au sein de siège de l’enseigne et dans le magasin de Saint-Jean-de-Monts.

Le nouvel établissement, d’une surface de 78m2, est implanté dans le centre commercial Grand Moun, dispose d’une salle climatisée ainsi que de 30 places assises et des manges-debout. La dirigeante sera entourée d’une équipe de 5 personnes et accueillera sa clientèle du lundi au samedi de 8h45 à 20h00.

magasin La Mie Câline centre commercial Grand Moun

 

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Pour les fêtes de Noël, la franchise La Mie Câline proposera dans ses points de vente, du 1er au 24 décembre prochain, une collection de mignardises sucrées et salées: mini éclairs aux 4 saveurs, mini entremets et mini macarons aux 6 parfums, feuilletés croustillants… Par le lancement de ces recettes exclusives, La Mie Câline contribue […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.