La Mie Câline lance le mini sandwich pour petit creux !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline lance le mini sandwich pour petit creux !
  • Créé le : 03/06/2014
  • Modifé le : 03/06/2014
Le réseau de restauration rapide, La Mie Câline ne cesse de nous surprendre avec ses offres originales, et à partir du 11 juin 2014, c’est avec des minis sandwiches, baptisés les « P’tits Creux », que l’enseigne nous propose de calmer nos petites faims.

Trois nouvelles recettes

Parmi les six recettes proposées, il en est trois qui sont inédites, dont deux salées/sucrées. Le « P’tit Creux Sainte-Maure/Miel »   se présente sous la forme d’un mini pain viennois garni de Sainte-Maure de Touraine, de miel et de roquette. Le « P’tit Creux Poulet/Abricot » quant à lui, est composé d’émincés de poulets, d’abricots secs, de roquette et d’une sauce au fromage blanc, le tout dans une petite boule viennoise. Et enfin, le « P’tit Creux Saumon », est un mini pain baguette qui a pour garniture du saumon fumé, de la roquette et une sauce au fromage blanc. Les « P’tit Creux » pourront être dégustés à l’unité, au prix moyen de 2,00 Euros la pièce ou bien être intégrés, par deux, dans le « menu généreux » à 6,00 Euros et accompagnés d’une boisson et d’une pâtisserie ou  viennoiserie.

Une carte à gratter pour un jeu 100% gagnant

En marge du lancement de ces dernières nouveautés La Mie Câline propose à ses clients un jeu qui accompagnera la dégustation des « P’tits Creux ». Ainsi, du 11 au 28 juin 2014, pour l’achat d’un Menu Généreux, soit un sandwich Généreux ou 2 « P’tits Creux » plus un dessert et une boisson Orangina, une carte à gratter gagnante sera offerte. Des sachets de bonbons, des porte-clés collector et des verres seront autant de cadeaux à gagner dans le cadre de cette opération.

Demandez notre documentation La Mie Câline si ce réseau vous intéresse !
 

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.