Tournant historique à La Mie Câline de Figeac !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Tournant historique à La Mie Câline de Figeac !
  • Créé le : 13/05/2014
  • Modifé le : 03/12/2020

Le 1er mai 2014 fait désormais figure de date historique à La Mie Câline de Figeac. En effet, c’est la date qu’ont choisie les gérants, depuis 2006, Martine et  Georges Garcia pour s’offrir une retraite bien méritée et « passer la main» à leurs successeurs Sophie Haudiquet et Damien Sounillac.

Deux itinéraires différents

Tous deux âgés de trente ans et issus de deux univers professionnels différents, les nouveaux gérants se rejoignent sur le sens du service à la clientèle et le désir d’entreprendre. Sophie Haudiquet avait une expérience de serveuse dans la restauration quand elle a intégré l’équipe de La Mie Câline de Figeac en qualité de vendeuse. De son coté, Damien Sounillac avait exercé dans le domaine médical pendant  sept ans, après avoir effectué  lui-même, plusieurs saisons comme serveur. Quand l’opportunité de reprendre le magasin leur a été offerte, ils n’ont pas hésité et ont tenté ensemble, l’aventure de l’entreprise en franchise. Ils seront désormais à la tête d’une équipe de 5 salariés, dont certains sont présents depuis la création du magasin,  et une apprentie.

Un esprit éco-responsable et solidaire

Ouvert de 6h30 à 19h30, ce magasin du réseau La Mie Câline continuera à régaler les gourmands de Figeac. Sous la direction de Sophie Haudiquet et de Damien Sounillac, Elisabeth, Katia, Mélanie, Ludivine, Sébastien et Jérémy leur proposeront à toute heure de la journée, pains, viennoiseries, pâtisseries succulentes, salades croquantes, sandwichs frais et autres délicieux produits traiteur. Ils continueront par ailleurs, dans l’esprit éco-responsable et solidaire de leurs prédécesseurs, la distribution, chaque vendredi matin, de leurs invendus de pains et viennoiseries aux Restos du Cœur. Certes, le 1er mai 2014 s’inscrira comme date historique, mais le sens du client, le sens du devoir et la générosité restent intacts à La Mie Câline de Figeac !

Si vous souhaitez une documentation sur La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.