La franchise La Mie Câline ouvre aujourd’hui à Bessines (79)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline ouvre aujourd’hui à Bessines (79)
  • Créé le : 06/08/2019
  • Modifé le : 06/08/2019

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville.

François Fabre et Ludovic Marié, multi-franchisés La Mie Câline

Une 3ème franchise pour des adhérents La Mie Câline

Amis et partenaires depuis plus de 20 ans, François Fabre et Ludovic Marié avaient repris leurs 2 premiers magasins La Mie Câline à Niort en 2015. Ambitionnant de développer leur projet professionnel, ils ouvrent, ce mardi 6 août, un 3ème magasin à Bessines (79), à 5km de Niort.

« La ville de Niort et ses environs correspondent au cadre dans lequel nous souhaitons évoluer. Couplées à cela, les opportunités ici ont toujours été intéressantes pour nous et La Mie Câline, bien qu’étant un grand groupe, conserve une belle proximité et une totale transparence avec les franchisés et les clients », confie François Fabre sur les raisons qui ont amené ces 2 franchisés à développer leur projet sur la ville de Niort.

Ce nouveau terminal de cuisson sous enseigne La Mie Câline de Niort Bessines fait environ 150 m² de surface et dispose d’une salle climatisée de 40 places assises et 20 places en extérieur pour combler les envies gourmandes de tous.

François Fabre et Ludovic Marié seront épaulés par leur équipe composée de 6 personnes, pour accueillir la clientèle du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 et le dimanche de 8h00 à 19h00.

L’enseigne met au coeur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté, des valeurs partagées par ses quelques 2 200 franchisés et collaborateurs et véhiculées au sein de tous ses établissements.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Le 1er août, le point de vente franchisé La Mie Câline d’Arras a été repris par de nouveaux propriétaires. Il est, depuis, géré par Julien Moerman, qui a toujours exercé dans le domaine de la restauration, et son compagnon, Christopher Foulon, ambulancier de carrière. Reprise de La Mie Câline d’Arras Julien Moerman et son compagnon […]

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.