Un peintre et une coiffeuse reprennent La Mie Câline de Saint Quentin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un peintre et une coiffeuse reprennent La Mie Câline de Saint Quentin
  • Créé le : 03/09/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

Venir de métiers très différents de la boulangerie et de la restauration rapide ne les a pas effrayés car ils ont confiance dans la formation et l’assistance apportée par la franchise La Mie Caline. Le premier août dernier, le couple Christophe Ravolet et Sophie Tissier ont repris le magasin saint-quentinois. Les nouveaux propriétaires, épaulés par leur équipe de 6 salariés, proposeront les différentes produits de l’enseigne, sur une surface de 120 m².

« C’est aussi notre seconde famille dorénavant »

Christophe Ravolet a, à son actif, 14 ans d’expérience en tant que peintre vitrier et 18 en tant que conducteur de séchoir dans une scierie, alors que Sophie était coiffeuse depuis l’âge de 15 ans et a quitté son salon de la Nièvre pour s’occuper de leur nouveau magasin. Sophie explique leur motivation: « Nous avions envie de construire quelque chose ensemble depuis longtemps – tout en s’orientant vers l’alimentation« .
Le couple confie également: « C’est une grosse entreprise mais c’est aussi notre seconde famille dorénavant. Le réseau est transparent, très à l’écoute et délivre de précieux conseils. C’est important de se sentir entourés »
Les franchisés sont motivés par le rapport à la clientèle et la satisfaction du client, ils sont impatients de rencontrer les gourmands fidèles au réseau franchisé.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

Souhaitant développer un réseau de franchisés responsables, La Mie Câline a commencé par auditer et labelliser les 13 magasins filiales du groupe avant de prendre en charge ses quelques 227 franchisés. La Mie Câline vise 100 % de son réseau labellisé d’ici à 2025 Dans le cadre du collectif Génération responsable, La Mie Câline s’est […]

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.