Le terminal de cuisson de Lorient change de mains !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le terminal de cuisson de Lorient change de mains !
  • Créé le : 03/11/2012
  • Modifé le : 20/02/2020
La franchise La Mie Câline de Lorient change de mains. A compter du 2 novembre prochain, Gaëlle et Erwan Diulein, les nouveaux propriétaires du magasin, tiennent la barre. Ils ont à leur bord une équipe de 8 salariés pour les épauler et offrir aux Lorientais un accueil délicieusement sympa !

13 ANS A BORD DU RESEAU LA MIE CALINE !

« Cela fait 13 ans que je suis à bord du vaisseau La Mie Câline ! » précise Erwan Diulein (39 ans) et son épouse Gaëlle (38 ans) partagent une longue histoire avec l’enseigne.
En 1999, Erwan rejoint le magasin La Mie Câline de Brest. Recruté comme Sandwichman, il évolue jusqu’au poste d’Assistant Manager et décide de prendre son envol professionnel. « En 2004, mon épouse et moi avons avons créé le magasin d’Abbeville et l’avons tenu pendant 8 ans. Tous deux Bretons d’origine, la reprise du magasin de Lorient est une belle opportunité de retour aux sources ! » commente Erwan.

Gaëlle ajoute : « Enseignante, j’ai quitté l’Education Nationale pour accompagner mon mari dans son projet de création d’entreprise. Je n’ai donc « que » 8 ans d’ancienneté à La Mie Câline mais nous sommes parfaitement complémentaires. Je m’occupe des aspects administratifs et Erwan du management et de tout le côté technique et puis tous les deux bien sûr nous sommes présents dans le magasin pour accueillir nos clients avec le sourire ! »

Pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et produits chauds à compter du 2 novembre 2012, Gaëlle et Erwan régaleront les Lorientais d’une multitude de produits délicieusement sympas.

LE DEVELOPPELENT DU RESEAU DE SANDWICHERIE CONTINUE

L’enseigne poursuit le développement de son réseau sur tout le territoire. Des opportunités de reprises et de créations sont disponibles tout au long de l’année. Sur des surfaces de 70 à 140m2, les magasins la Mie Câline sont principalement implantés centre ville n°1 ou 1 bis, de préférence en angle, dans des villes de 10 000 habitants minimum.

Pour plus d’informations sur le développement du réseau, sur les conditions d’accès ou pour d’autres questions sur le réseau, demandez une documentation gratuite à la franchise La Mie Câline ici.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.