« Cela fait 13 ans que je suis à bord du vaisseau La Mie Câline ! » précise Erwan Diulein (39 ans) et son épouse Gaëlle (38 ans) partagent une longue histoire avec l’enseigne.
En 1999, Erwan rejoint le magasin La Mie Câline de Brest. Recruté comme Sandwichman, il évolue jusqu’au poste d’Assistant Manager et décide de prendre son envol professionnel. « En 2004, mon épouse et moi avons avons créé le magasin d’Abbeville et l’avons tenu pendant 8 ans. Tous deux Bretons d’origine, la reprise du magasin de Lorient est une belle opportunité de retour aux sources ! » commente Erwan.
Gaëlle ajoute : « Enseignante, j’ai quitté l’Education Nationale pour accompagner mon mari dans son projet de création d’entreprise. Je n’ai donc « que » 8 ans d’ancienneté à La Mie Câline mais nous sommes parfaitement complémentaires. Je m’occupe des aspects administratifs et Erwan du management et de tout le côté technique et puis tous les deux bien sûr nous sommes présents dans le magasin pour accueillir nos clients avec le sourire ! »
Pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et produits chauds à compter du 2 novembre 2012, Gaëlle et Erwan régaleront les Lorientais d’une multitude de produits délicieusement sympas.
L’enseigne poursuit le développement de son réseau sur tout le territoire. Des opportunités de reprises et de créations sont disponibles tout au long de l’année. Sur des surfaces de 70 à 140m2, les magasins la Mie Câline sont principalement implantés centre ville n°1 ou 1 bis, de préférence en angle, dans des villes de 10 000 habitants minimum.
Pour plus d’informations sur le développement du réseau, sur les conditions d’accès ou pour d’autres questions sur le réseau, demandez une documentation gratuite à la franchise La Mie Câline ici.