Engagé depuis 25 ans dans le sponsoring sportif, le réseau La Mie Câline présente « le bonheur est là », la nouvelle promesse qui va inspirer l’ensemble de ses engagements de sponsoring, dans le basket et la voile. L’enseigne a, par la même occasion, souhaité en dire davantage sur sa vision de la vie et sur la personnalité de sa marque.
« Le bonheur est là » !
Enseigne nationale d’origine vendéenne de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et salades, La Mie Câline a toujours affiché haut et fort ses valeurs de simplicité, de convivialité et d’authenticité.
En mettant en avant la promesse « Le bonheur est là », La Mie Câline a voulu valoriser une manière de se comporter et d’agir au quotidien en incitant chacun à capter, à reconnaître et à apprécier les petits bonheurs du quotidien, qui rendent la vie plus belle et plus pétillante. Ici et maintenant.
Les partenariats sportifs de l’enseigne, basket amateur depuis 25 ans et voile de compétition depuis 7 ans, partagent d’ailleurs cette même ambition : créer et partager des bons moments, faire vivre des expériences qui rendent heureux, tout simplement.
« Il y a beaucoup de raisons de trouver le monde dur et compliqué, nous sommes évidemment conscients de tout cela, pourtant nous avons tous besoin de moments qui font du bien. Chez La Mie Câline, dire que « Le bonheur est là » c’est préserver notre enthousiasme, c’est célébrer notre aptitude au bonheur et notre capacité à le reconnaître ici et maintenant. Le sport, qu’il soit individuel ou collectif, professionnel ou amateur, permet de créer les conditions de cette convivialité, de ces moments d’échanges, de plaisir et de joie. Profitons-en », a déclaré David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.
Souhaitant continuer à encourager ces petits moments de partage et de plaisir, le réseau a annoncé ses prochains engagements :
- La Fête Nationale du MiniBasket : l’enseigne, accompagnée de son réseau de franchisés, s’est rapprochée de la Fédération Française de BasketBall pour élargir son engagement auprès des enfants de 6 à 11 ans. L’enseigne accompagnera la grande fête nationale du MiniBasket pour les 3 prochaines années, avec notamment la fourniture d’un goûter pour chaque participant.
- Sponsoring voile : l’aventure du sponsoring voile de La Mie Câline a commencé en 2015 avec la rencontre du skipper Arnaud Boissières. 7 ans et 2 Vendée Globe plus tard, beaucoup d’émotions ont été partagées et beaucoup de chemin parcouru pour faire connaître l’enseigne. L’enseigne s’est projeté sur un cycle complet de 4 ans jusqu’en 2025, avec comme objectif un 3ème Vendée Globe pour la marque et un 5ème pour Arnaud Boissières.