Le réseau La Mie Câline continue le sponsoring sportif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau La Mie Câline continue le sponsoring sportif
  • Créé le : 24/03/2022
  • Modifé le : 24/03/2022

Engagé depuis 25 ans dans le sponsoring sportif, le réseau La Mie Câline présente « le bonheur est là », la nouvelle promesse qui va inspirer l’ensemble de ses engagements de sponsoring, dans le basket et la voile. L’enseigne a, par la même occasion, souhaité en dire davantage sur sa vision de la vie et sur la personnalité de sa marque.

Le réseau La Mie Câline continue le sponsoring sportif

« Le bonheur est là » !

Enseigne nationale d’origine vendéenne de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et salades, La Mie Câline a toujours affiché haut et fort ses valeurs de simplicité, de convivialité et d’authenticité.

En mettant en avant la promesse « Le bonheur est là », La Mie Câline a voulu valoriser une manière de se comporter et d’agir au quotidien en incitant chacun à capter, à reconnaître et à apprécier les petits bonheurs du quotidien, qui rendent la vie plus belle et plus pétillante. Ici et maintenant.

Les partenariats sportifs de l’enseigne, basket amateur depuis 25 ans et voile de compétition depuis 7 ans, partagent d’ailleurs cette même ambition : créer et partager des bons moments, faire vivre des expériences qui rendent heureux, tout simplement.

« Il y a beaucoup de raisons de trouver le monde dur et compliqué, nous sommes évidemment conscients de tout cela, pourtant nous avons tous besoin de moments qui font du bien. Chez La Mie Câline, dire que « Le bonheur est là » c’est préserver notre enthousiasme, c’est célébrer notre aptitude au bonheur et notre capacité à le reconnaître ici et maintenant. Le sport, qu’il soit individuel ou collectif, professionnel ou amateur, permet de créer les conditions de cette convivialité, de ces moments d’échanges, de plaisir et de joie. Profitons-en », a déclaré David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.

Souhaitant continuer à encourager ces petits moments de partage et de plaisir, le réseau a annoncé ses prochains engagements :

  • La Fête Nationale du MiniBasket : l’enseigne, accompagnée de son réseau de franchisés, s’est rapprochée de la Fédération Française de BasketBall pour élargir son engagement auprès des enfants de 6 à 11 ans. L’enseigne accompagnera la grande fête nationale du MiniBasket pour les 3 prochaines années, avec notamment la fourniture d’un goûter pour chaque participant.
  • Sponsoring voile : l’aventure du sponsoring voile de La Mie Câline a commencé en 2015 avec la rencontre du skipper Arnaud Boissières. 7 ans et 2 Vendée Globe plus tard, beaucoup d’émotions ont été partagées et beaucoup de chemin parcouru pour faire connaître l’enseigne. L’enseigne s’est projeté sur un cycle complet de 4 ans jusqu’en 2025, avec comme objectif un 3ème Vendée Globe pour la marque et un 5ème pour Arnaud Boissières.
Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Depuis ce 1er mai, la franchise La Mie câline de Douai (59) est dirigée par Hillal Yahia Cherif. Depuis toujours dans le domaine de l’agro-alimentaire, ce dernier souhaitait se lancer aux côtés d’une enseigne aux valeurs fortes. Reprise de La Mie câline de Douai La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de […]

Coup de projecteur sur la franchise La Mie Câline

Depuis son lancement en 1985, la franchise La Mie Câline a pour vocation d’offrir à ses clients un cadre convivial où sont disponibles des produits gourmands à toute heure de la journée. Aujourd’hui, elle compte un total de 242 points de vente, dont 95 % en franchise. Le concept La Mie Câline Au fil de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.