Le réseau La Mie Câline a annoncé sa participation à Franchise Expo Paris – Porte de Versailles, du dimanche 19 au mercredi 22 mars prochain. Son équipe sera disponible sur le stand N110-P111 pour accueillir les candidats à la franchise.
La Mie Câline recrute de nouveaux franchisés
La Mie Câline propose en vente sur place et à emporter des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide : pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches.
Comptant actuellement plus de 240 points de vente et souhaitant poursuivre son développement en France en recrutant de nouveaux franchisés, le réseau La Mie Câline participera au salon Franchise Expo Paris – Porte de Versailles, du dimanche 19 au mercredi 22 mars 2023.
Le réseau donne rendez-vous à ses futurs franchisés au Pavillon 1, emplacement N110-P111 pour échanger avec eux et mieux leur expliquer son concept « L’atelier pains et restauration ». Celui-ci est d’ailleurs continuellement adapté aux mutations de la société et aux nouvelles tendances de consommation.
Le concept La Mie Câline se distingue par son design novateur et son univers commercial permettant aux clients d’avoir une visibilité sur les savoir-faire de l’enseigne. Les pains et les viennoiseries, tout juste sortis du four, sont mis en panetière au fil de la journée. Les pâtisseries et les produits chauds sont réalisés en fonction des pics de consommation. Les sandwichs et les salades sont préparés sous les yeux des clients dans un atelier dédié.
S’étant bien développé au fil des années, le réseau a lancé de nouveaux services comme la restauration assise, le click and collect et une gamme plus complète de produits. Cette nouvelle alternative constitue un important levier de croissance pour les franchisés du réseau.