LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Dominique et Patricia Lefort ouvrent leur magasin franchisé La Mie Câline à Bayonne Marinadour

Un nouveau point de vente franchisé La Mie Câline a ouvert ses portes, en décembre dernier à Bayonne Marinadour. L'établissement est géré par Dominique et Patricia Lefort: ex cadres, aux expériences managériales et commerciales et affichant une ambition commune: la satisfaction client.

"Le choix de La Mie Câline est un choix affectif"

Les nouveaux franchisés étaient précédemment à la tête d'une société en franchise, ce qui fait qu'ils connaissent et maîtrisent parfaitement les règles de ce mode de collaboration.
Dominique confie: "Nous souhaitions nous orienter vers une activité de commerce de proximité mais toujours en franchise car c’est une formule qui nous convient. Le choix de La Mie Câline est un choix affectif : ce sont les rencontres avec les représentants de la marque qui nous ont donné envie de rejoindre le réseau".

Le couple attendait de trouver le on emplacement avant de commencer cette nouvelle aventure entrepreneuriale: "Le nouveau quartier de Bayonne Marinadour est idéalement situé, entre le fleuve et le centre historique. Il regroupera à terme logements, commerces, activités tertiaires et hôtellerie : autant de publics et d’instants de consommation que nous serons ravis de combler !", explique Dominique.

L'établissement d'une superficie de 184 m² offre 50 places assises et 20 autres en terrasse. Les clients peuvent bénéficier, entre autres, de Wifi gratuit, de prises de recharge pour les portables, et d'une heure de parking gratuit.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/16 06:29

Les franchises qui recrutent