Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers
  • Créé le : 12/07/2017
  • Modifé le : 12/07/2017

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Des franchisés qui adhèrent aux valeurs de La Mie Câline

Les deux nouveaux adhérents de la franchise La Mie Câline ont l’habitude de travailler en couple puisqu’ils tiennent depuis une vingtaine d’années leur charcuterie à Bressuire. Ils ont d’ailleurs longtemps collaboré avec le franchisé de l’enseigne dans  la commune sur l’offre traiteur de leur charcuterie.

Pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale, ils ont choisi le modèle de la franchise en ouvrant leur magasin La Mie Câline aux Herbiers, « une enseigne reconnue, avec des produits de qualité et des valeurs familiales dans lesquelles nous pouvions nous retrouver », explique Franck Baudin.

Situé en périphérie (avenue de la Maine), le point de vente dispose de 45 places assises et propose à sa clientèle les produits « délicieusement sympa » de La Mie Câline tous les jours, de 6h30 à 20h00. Le couple est épaulé par une équipe de 5 salariés afin de servir au mieux leurs clients. Produits chauds à toute heure, salades et sandwichs conçus le jour même, et les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces La Mie Câline, le magasin de Franck et Nadège propose une offre large et complète pour une pause gourmande ou un déjeuner sur le pouce.

Actualités de LA MIE CALINE

Le 1er août, le point de vente franchisé La Mie Câline d’Arras a été repris par de nouveaux propriétaires. Il est, depuis, géré par Julien Moerman, qui a toujours exercé dans le domaine de la restauration, et son compagnon, Christopher Foulon, ambulancier de carrière. Reprise de La Mie Câline d’Arras Julien Moerman et son compagnon […]

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.