Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers
  • Créé le : 12/07/2017
  • Modifé le : 12/07/2017
La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Des franchisés qui adhèrent aux valeurs de La Mie Câline

Les deux nouveaux adhérents de la franchise La Mie Câline ont l’habitude de travailler en couple puisqu’ils tiennent depuis une vingtaine d’années leur charcuterie à Bressuire. Ils ont d’ailleurs longtemps collaboré avec le franchisé de l’enseigne dans  la commune sur l’offre traiteur de leur charcuterie.

Pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale, ils ont choisi le modèle de la franchise en ouvrant leur magasin La Mie Câline aux Herbiers, « une enseigne reconnue, avec des produits de qualité et des valeurs familiales dans lesquelles nous pouvions nous retrouver », explique Franck Baudin.

Situé en périphérie (avenue de la Maine), le point de vente dispose de 45 places assises et propose à sa clientèle les produits « délicieusement sympa » de La Mie Câline tous les jours, de 6h30 à 20h00. Le couple est épaulé par une équipe de 5 salariés afin de servir au mieux leurs clients. Produits chauds à toute heure, salades et sandwichs conçus le jour même, et les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces La Mie Câline, le magasin de Franck et Nadège propose une offre large et complète pour une pause gourmande ou un déjeuner sur le pouce.

Actualités de LA MIE CALINE

Enseigne existant depuis plus de 30 ans, La Mie Câline offre un univers gourmand et délicieusement conçu qui connaît d’ailleurs un grand succès puisque le réseau totalise actuellement plus de 240 points de vente. Et puisque l’aventure La Mie Câline est loin d’être terminée, l’enseigne ambitionne de recruter de nouveaux adhérents. Pour ce faire, elle […]

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.