Zoom sur L’atelier pains et restauration de la franchise La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Zoom sur L’atelier pains et restauration de la franchise La Mie Câline
  • Créé le : 20/05/2019
  • Modifé le : 23/05/2019

Concept de plus de 30 ans, La Mie Câline a toujours eu pour vocation de proposer des produits bons et généreux tout en adoptant une démarche responsable. La franchise a également su s’adapter aux mutations de la société et aux tendances de consommation pour continuer de faire le bonheur des consommateurs en répondant parfaitement à leurs attentes.

La Mie Câline : Un concept moderne

Le réseau La Mie Câline fait évoluer son concept de façon continue. « L’atelier pains et restauration » mis en place par l’enseigne traduit d’ailleurs sa volonté de proposer un design novateur de son métier en adéquation avec ses valeurs.

L’enseigne a aussi pensé et mis en place un univers commercial permettant aux clients d’avoir une visibilité sur les savoir-faire de La Mie Câline.

Dans les points de vente de l’enseigne disposant de quelques tabourets et mange-debout, les clients peuvent se restaurer sur place ou profiter du soleil en terrasse pour déguster:

  • Les pains et les viennoiseries, tout juste sortis du four
  • Les pâtisseries et produits chauds réalisés en fonction des pics de consommation
  • Les sandwichs et les salades préparés sous les yeux des clients dans un atelier dédié

 

Si l’enseigne s’installait à ses débuts exclusivement en centre-ville, La Mie Câline a eu l’initiative de faire évoluer son concept pour s’implanter également en périphérie et s’attaquer ainsi à un nouveau marché. Ce changement a été accompagné par le lancement de nouveaux services comme la restauration assise, le drive et une gamme plus complète de produits. Cette nouvelle alternative constitue un important levier de croissance pour les partenaires du réseau.

La Mie Câline : Toujours au service de la satisfaction client !

La Mie Câline a toujours eu pour maîtres mots: généreux, décomplexé, démocratique, responsable, sincère et transparent. Dans ses points de vente, c’est une relation de proximité et une relation affective qui se construit au fil du temps entre les équipes et leurs clients.

Et cette relation privilégiée, l’enseigne veille à la préserver en s’attachant au quotidien à la satisfaction client en proposant des produits de qualité et un accueil délicieusement sympa, propice au partage de véritables moments de « bonheur » gourmand!

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

AC Franchise a interviewé Alexandra Carmona sur son parcours, ses attentes, et ses projets en tant que multi franchisée La Mie Câline. Est-ce que vous voulez bien vous présenter ? Je suis Alexandra Carmona. Je suis de Bordeaux. J’ai ouvert mon 1er magasin en 2010 qui était une reprise et non une création. Quel a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.