La franchise La Mie Câline vous attend au Salon de l’Entreprise Occitanie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline vous attend au Salon de l’Entreprise Occitanie
  • Créé le : 13/11/2019
  • Modifé le : 13/11/2019

Le Salon de l’Entreprise Occitanie aura lieu le 21 novembre prochain, à l’Espace de Congès Diagora – Labège à Toulouse. La Mie Câline fera partie des exposants et vous attendra sur son stand B13 pour évoquer avec vous les possibilités d’entreprenariat au sein du réseau.

Faites un 1er pas pour rejoindre la franchise La Mie Câline

Le Salon de l’Entreprise Occitanie est devenu, aujourd’hui, l’évènement incontournable de l’économie régionale. C’est un lieu d’échanges, de débats, d’exposition… Des rendez-vous sont organisés dans le but de proposer un programme riche et varié.

Durant l’édition 2018, on avait pu recenser 102 exposants, 3 500 visiteurs et 1 400 participants aux ateliers.

Le 21 novembre prochain, à l’Espace de Congès Diagora – Labège à Toulouse, vous aurez la possibilité de rencontrer la franchise La Mie Câline.

Rendez-vous donc sur son stand B13 pour faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec des représentants de l’enseigne.

Pour La Mie Câline, la relation franchiseur-franchisé est, certes, une relation contractuelle, « gagnant- gagnant » sur le plan financier, mais c’est aussi une aventure humaine, une collaboration constructive, un partage de valeurs communes sur le métier de chef d’entreprise.

Profil du franchisé La Mie Câline

Pour rejoindre le réseau La Mie Câline, il est nécessaire d’avoir des qualités de commerçant et d’être capable de fonder une relation de proximité avec ses clients. Le franchisé La Mie Câline doit aussi être un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits. Il est donc nécessaire d’avoir une affinité avec les produits pour mieux s’épanouir dans son métier.

L’enseigne privilégie aussi un profil de chef d’entreprise capable de manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes si le franchisé souhaite en ouvrir un 2ème.

Sachez cependant, que même si le fait d’avoir une expérience en restauration, en commerce alimentaire, ou en grande distribution, peut constituer un avantage, cela n’empêche pas les personnes issues d’autres secteurs d’avoir les aptitudes nécessaires pour gérer leur magasin grâce à la formation assurée par l’enseigne.

Pour ce qui est de l’apport personnel minimum requis, vous devrez disposer de 80 000 euros pour lancer votre projet.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Asiatique, rapide, à thème ou en boulangerie, le secteur de la restauration sous enseigne offre de belles opportunités pour un lancement en franchise. En effet, le fin palais des français permet au marché de sans cesse se développer même si ce dernier demande un apport personnel de démarrage parfois conséquent. Avec une évolution notable des […]

Le leader français des terminaux de cuisson La Mie Câline souhaite poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire français et le recrutement de nouveaux profils. Pour ce faire, l’enseigne organise des réunions d’information dans différentes villes de France. Une occasion pour les futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau La Mie Câline de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.