Le réseau La Mie Câline, comptant un total de 239 magasins, ouvrira, le 8 décembre prochain, un nouveau point de vente à Montpellier. Le lancement de cette nouvelle franchise a été possible grâce à Madeline et Ludovic Huriez.
Une 2ème ouverture à Montpellier pour l’acteur majeur des terminaux de cuisson !
Madeline et Ludovic Huriez n’en sont pas à leur 1ère expérience avec ce modèle de développement puisqu’ils ont déjà travaillé durant 10 ans dans la grande distribution en franchise.
Le couple originaire de Compiègne a découvert le réseau La Mie Câline au salon Franchise Expo et ont décidé de se lancer dans l’aventure de la restauration rapide.
Après avoir bénéficié de 17 semaines de formation dans les magasins d’Amiens, de Cavaillon et d’Albi, Madeline et Ludovic Huriez disposent de toutes les connaissances et compétences nécessaires à la bonne gestion de leur nouveau projet.
« La franchise, nous connaissons déjà. Nous avons été propriétaires de deux magasins de grandes enseignes de distribution pendant 10 ans. Cette expérience nous a beaucoup apportés, et nous servira sans doute dans le nouveau défi que nous nous sommes lancés en rejoignant La Mie Câline. Nous avons hâte de découvrir l’univers de la restauration », confie Madeline Huriez.
Le nouveau point de vente La Mie Câline de Montpellier L’Observatoire dispose de 28 places en intérieur et de 28 places en terrasse. Il tourne grâce aux efforts d’une équipe de 7 personnes qui veillera à accueillir la clientèle dès le 8 décembre prochain.
Comme tous les autres magasins du réseau, cette nouvelle unité mettra au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.