La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers
  • Créé le : 24/02/2017
  • Modifé le : 24/02/2017

Complet et efficace, le concept de la franchise La Mie Câline attire de nouveaux partenaires et fait le bonheur des anciens adhérents. Tel est le cas de Soizic et Charles do Marcolino, deux multi-franchisés séduits par  le « rapport qualité/prix propre à La Mie Câline »

Le réseau La Mie Câline s’est  en effet enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune.
A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et-Loire (à Saumur et La Séguinière) en plus d’un autre point de vente angevin. 

Des multi-franchisés ouvrent leur 2e magasin à Angers

L’aventure angevine de Soizic et Charles do Marcolino a débuté en février 2016 avec le rachat de l’un des points de vente historique de l’enseigne au 43 rue Saint-Aubin. 
Pour cette nouvelle ouverture, les deux entrepreneurs ont vu plus grand en ouvrant, au 20 Boulevard Foch, un magasin de 80 places. Le point de vente, qui emploie 10 à 12 personnes en CDI temps complet, « vient renforcer la présence de La Mie Câline sur Angers en couvrant à la fois les rues piétonnes mais également les abords du tramway » précise Charles do Marcolino.
Ouvert de 6h00 à 20h00 tous les jours, le nouveau magasin angevin met à la disposition de ses clients des produits chauds, des salades et des sandwichs conçus le jour même, en plus des traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région. Ouverture prévue le 12 mai 2020   […]

La franchise La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Meaux ! En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil s’est enrichie le 12 mai d’un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.