Complet et efficace, le concept de la franchise La Mie Câline attire de nouveaux partenaires et fait le bonheur des anciens adhérents. Tel est le cas de Soizic et Charles do Marcolino, deux multi-franchisés séduits par le « rapport qualité/prix propre à La Mie Câline ».
Le réseau La Mie Câline s’est en effet enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune.
A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et-Loire (à Saumur et La Séguinière) en plus d’un autre point de vente angevin.
Des multi-franchisés ouvrent leur 2e magasin à Angers
L’aventure angevine de Soizic et Charles do Marcolino a débuté en février 2016 avec le rachat de l’un des points de vente historique de l’enseigne au 43 rue Saint-Aubin.
Pour cette nouvelle ouverture, les deux entrepreneurs ont vu plus grand en ouvrant, au 20 Boulevard Foch, un magasin de 80 places. Le point de vente, qui emploie 10 à 12 personnes en CDI temps complet, « vient renforcer la présence de La Mie Câline sur Angers en couvrant à la fois les rues piétonnes mais également les abords du tramway » précise Charles do Marcolino.
Ouvert de 6h00 à 20h00 tous les jours, le nouveau magasin angevin met à la disposition de ses clients des produits chauds, des salades et des sandwichs conçus le jour même, en plus des traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par La Mie Câline.