Deux nouveaux franchisés rejoignent le réseau La Mie Câline

  • Créé le : 19/11/2018
  • Modifé le : 19/11/2018
Deux nouveaux points de vente sous enseigne La Mie Câline viennent d’ouvrir leurs portes à Saint-Michel-de-Maurienne et à Carcassonne. Ces boulangeries sont respectivement gérées par les nouveaux franchisés Elodie Emilien et Nicolas Ruggerie.

Une première implantation à Saint-Michel-de-Maurienne pour l’enseigne

Le nouveau point de vente La Mie Câline se trouve sur une aire d’autoroute de l’A43. Son ouverture a été possible grâce à la nouvelle franchisée Elodie Emilien, comptable de formation qui a débuté sa carrière en dirigeant une station-service de ville, puis 2 pendant près de 4 ans avant de s’occuper de la gestion de la station autoroutière de ses parents en 2016.

C’est grâce à un projet de partenariat signé entre la station et La Mie Câline qu’Elodie Emilien découvre la franchise et est séduite par son concept: « J’ai beaucoup apprécié leur esprit de groupe et de solidarité« , raconte la franchisée. « J’ai vraiment hâte de travailler avec leurs produits« .
Aimant découvrir de nouvelles régions, leurs coutumes et leurs habitants, la nouvelle franchisée n’a pas eu de mal à trouver l’emplacement idéal en Savoie, région qu’elle ne connaissait pas mais qui n’a pas manqué de la séduire.

La Mie Câline s’implante à Carcassonne

Le franchisé Nicolas Ruggerie est aux commandes de son nouveau point de vente La Mie Câline en Occitanie, plus précisément à Carcassonne. Il a travaillé durant une quinzaine d’années dans le commerce avant de décider de rejoindre cette franchise.
Le magasin de 200 m² propose 32 places assises. Le franchisé sera épaulé par son équipe de 8 employés pour proposer aux habitants des alentours tous les délices de La Mie Câline.  

Actualités de LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : Les rendez-vous d’informations du 2ème trimestre

Parce que La Mie Câline tient à toujours être au plus près de ses clients, ses franchisés mais aussi les candidats ambitionnant de rejoindre son réseau, l’enseigne organise en continu des rendez-vous informatifs pour apporter, à ses futurs franchisés, le maximum d’informations sur son réseau.   Rencontrez la franchise La Mie Câline Des réunions d’informations […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Plus d'actualités

Fermer le menu