Deux nouveaux points de vente sous enseigne La Mie Câline viennent d’ouvrir leurs portes à Saint-Michel-de-Maurienne et à Carcassonne. Ces boulangeries sont respectivement gérées par les nouveaux franchisés Elodie Emilien et Nicolas Ruggerie.
Une première implantation à Saint-Michel-de-Maurienne pour l’enseigne
Le nouveau point de vente La Mie Câline se trouve sur une aire d’autoroute de l’A43. Son ouverture a été possible grâce à la nouvelle franchisée Elodie Emilien, comptable de formation qui a débuté sa carrière en dirigeant une station-service de ville, puis 2 pendant près de 4 ans avant de s’occuper de la gestion de la station autoroutière de ses parents en 2016.
C’est grâce à un projet de partenariat signé entre la station et La Mie Câline qu’Elodie Emilien découvre la franchise et est séduite par son concept: « J’ai beaucoup apprécié leur esprit de groupe et de solidarité« , raconte la franchisée. « J’ai vraiment hâte de travailler avec leurs produits« .
Aimant découvrir de nouvelles régions, leurs coutumes et leurs habitants, la nouvelle franchisée n’a pas eu de mal à trouver l’emplacement idéal en Savoie, région qu’elle ne connaissait pas mais qui n’a pas manqué de la séduire.