La Mie Câline poursuit son maillage territorial dynamique et signe deux nouvelles ouvertures. Un dynamisme qui témoigne de la pertinence du concept et de l’excellente notoriété de l’enseigne.
La Mie Câline s’installe en face de la Gare Du Nord
Après l’ouverture à la Gare de Lyon, c’est à en face de la Gare Du Nord que la franchise La Mie Câline pose ses valises en face de la Gare Du Nord .
100% digital, ce nouveau magasin « nouvelle génération » est le premier d’une longue lignée. En effet, l’enseigne accompagne efficacement les nouvelles habitudes des consommateurs à travers cette unité dotée d’écrans pour promouvoir les produits, d’un « socialwall » pour permettre aux clients de suivre en temps réel l’activité de l’enseigne sur les réseaux sociaux… objectif : fédérer encore plus la large communauté qui compte par exemple 240 000 personnes sur Facebook. « Les clients vont pouvoir se prendre en photo avec leur smartphone et apparaître en direct sur un des écrans du magasin. Nous souhaitons faire de l’image de ce magasin une source d’inspiration pour les franchises actuelles et à venir » précise David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.
240 m² répartis sur 3 niveaux, une trentaine de places assises dans un nouvel univers délicieusement sympa, une équipe d’une douzaine de personnes pour répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients, La Mie Câline n’a laissé aucun détail au hasard !
La Mie Câline investit Lyon
Cette première ouverture lyonnaise a été réalisée par Patrick Caceres, un entrepreneur chevronné qui a déjà développé des entreprises dans divers secteurs.
Séduits par « Le dynamisme, la proximité le relationnel et la qualité des produits » de l’enseigne, Monsieur Caceres et son épouse ont saisi cette magnifique opportunité d’ouvrir le premier magasin aux couleurs de l’enseigne à Lyon.
Une implantation sur un emplacement idéal : à la sortie du métro Bellecour, la station la plus fréquentée de Lyon, pour une excellente visibilité.