La franchise La Mie Câline signe deux nouvelles ouvertures

  • Créé le : 25/09/2018
  • Modifé le : 25/09/2018

La Mie Câline poursuit son maillage territorial dynamique et signe deux nouvelles ouvertures. Un dynamisme qui témoigne de la pertinence du concept et de l’excellente notoriété de l’enseigne.

La Mie Câline s’installe en face de la Gare Du Nord

Après l’ouverture à la Gare de Lyon, c’est à en face de la Gare Du Nord que la franchise La Mie Câline pose ses valises en face de la Gare Du Nord .

100% digital, ce nouveau magasin  « nouvelle génération » est le premier d’une longue lignée. En effet, l’enseigne accompagne efficacement les nouvelles habitudes des consommateurs à travers cette unité dotée d’écrans pour promouvoir les produits, d’un « socialwall » pour permettre aux clients de suivre en temps réel l’activité de l’enseigne sur les réseaux sociaux… objectif : fédérer encore plus la large communauté qui compte par exemple 240 000 personnes sur Facebook.
 « Les clients vont pouvoir se prendre en photo avec leur smartphone et apparaître en direct sur un des écrans du magasin. Nous souhaitons faire de l’image de ce magasin une source d’inspiration pour les franchises actuelles et à venir » précise David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.

240 m² répartis sur 3 niveaux, une trentaine de places assises dans un nouvel univers délicieusement sympa, une équipe d’une douzaine de personnes pour répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients, La Mie Câline n’a laissé aucun détail au hasard !

La Mie Câline investit Lyon

Cette première ouverture lyonnaise a été réalisée par Patrick Caceres, un entrepreneur chevronné qui a déjà développé des entreprises dans divers secteurs.

Séduits par « Le dynamisme, la proximité le relationnel et la qualité des produits » de l’enseigne, Monsieur Caceres et son épouse ont saisi cette magnifique opportunité d’ouvrir le premier magasin aux couleurs de l’enseigne à Lyon.

Une implantation sur un emplacement idéal : à la sortie du métro Bellecour, la station la plus fréquentée de Lyon, pour une excellente visibilité.

Actualités de LA MIE CALINE

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Enseigne La Mie Câline : Programme de formation d’excellence pour ses collaborateurs !

Concept de vente sur place ou à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline met en place 3 sessions de formations annuelles ayant pour but ultime : être entouré d’adhérents et de salariés qui frôlent l’excellence professionnelle !

Plus d'actualités

Fermer le menu