Des franchisés quittent Singapour pour reprendre le magasin La Mie Câline de Châtellerault

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisés quittent Singapour pour reprendre le magasin La Mie Câline de Châtellerault
  • Créé le : 02/10/2015
  • Modifé le : 02/10/2015

Le magasin franchisé La Mie Câline de Châtellerault a été repris par Stéphane Deschatrettes et son épouse Suci Lestari-Deschartrettes. Ils proposeront désormais, avec l’aide de leur équipe, tous les produits de l’enseigne: pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs fabrication maison, sans oublier le fameux cookie.

De Singapour à Châtellerault pour ouvrir leur magasin

Stéphane a travaillé dans la restauration et passé quelques années aux Etats-Unis, avant de s’installer sur l’île et décrocher un poste de responsable de développement d’une chaîne de restauration rapide. Suci, quant à elle, d’origine indonésienne, travaillait à l’époque dans son magasin pour financer ses études dans le management hôtelier.
Leur rencontre a finit par donner jour à un projet commun, celui de revenir en France et faire partie du réseau La Mie Câline.

Stéphane Deschatrettes, qui en est à sa seconde expérience de franchisé avec La Mie Câline, s’est exprimé à ce propos: « Je connais ce réseau depuis 20 ans. C’est une enseigne durable malgré un contexte économique difficile. J’ai une réelle affinité avec le produit« . Pour les deux franchisés, le projet de reprise symbolise leurs idéaux communs: la satisfaction du client et la participation au développement de l’enseigne.
Stéphane et Suci ont également expliqué: « Pour nous, La Mie Câline, c’est une enseigne humaine avant tout. Les équipes du franchiseur sont des personnes qui ont réussi à garder une identité de terrain, cultivant le relationnel avec le client« .

Actualités de LA MIE CALINE
Candidatez via AC Franchise pour rejoindre le réseau La Mie Câline !

Comptant aujourd’hui 242 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, la franchise La Mie Câline souhaite poursuivre son développement en France. Si vous souhaitez entreprendre tout en étant adossé à un réseau solide, pensez à envoyer votre candidature via AC franchise! La Mie Câline continue de recruter sur AC Franchise La Mie Câline est un […]

Un trio d’associés reprend la franchise La Mie Câline du Havre

Depuis le 1er juillet dernier, la franchise La Mie Câline du Havre est gérée par de nouveaux propriétaires : Élodie Houdan, Benjamin Le Borgne et Sébastien Hiest. Ces derniers ont pour ambition de contribuer positivement à l’économie locale grâce à l’emplacement du magasin en centre-ville. La franchise La Mie Câline du Havre a de nouveaux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.