Reprise de la franchise La Mie Câline de Béthune aujourd’hui !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise de la franchise La Mie Câline de Béthune aujourd’hui !
  • Créé le : 01/10/2021
  • Modifé le : 01/10/2021

Ludovic et Sandrine Falempin, frères et sœurs originaires de Boulogne-sur-Mer, ont repris aujourd’hui la franchise La Mie Câline de Béthune. Cette reprise leur permet de devenir multi-franchisés puisqu’ils sont aussi aux commandes du magasin de Boulogne-sur-Mer depuis 2010.

Reprise de la franchise La Mie Câline de Béthune aujourd’hui !

Ludovic et Sandrine Falempin deviennent multi-franchisés

L’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline, est actuellement fort d’un réseau de 241 magasins, et continue de séduire toujours plus d’entrepreneurs.

Dès ce vendredi 1er octobre, le point de vente La Mie Câline Béthune (62) a été repris par les frères et sœurs originaires de Boulogne-sur-Mer, Ludovic et Sandrine Falempin. Détenant déjà un 1er magasin La Mie Câline à Boulogne-sur-Mer depuis 2010, cette reprise constitue donc leur seconde franchise.

« Ce qui nous séduit chez La Mie Câline c’est le côté familial, très proche de ses franchisés. La relation franchisés franchiseurs est basée sur la confiance. L’enseigne nous offre un soutien et un véritable suivi », confie Ludovic Falempin.

Le point de vente La Mie Câline de Béthune emploiera 7 salariés et recevra les Béthunois 7j/7 dans l’espace de 100 m².

Vous aussi, entreprenez aux côtés de La Mie Câline !

Pour rejoindre l’aventure La Mie Câline, il faut avoir un profil de de chef d’entreprise avec des qualités de commerçant capable de construire une relation de proximité avec ses clients.

En tant que référent au sein de votre point de vente, vous devez maîtriser les 5 métiers suivants : le management, la gestion, le commercial, la technique et l’hygiène.

Une affinité avec les produits est également primordiale pour mieux s’épanouir dans son métier.

Côté chiffres, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera nécessaire pour lancer votre franchise.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

La 13ème édition du Forum Franchise se tiendra cette année le jeudi 21 octobre 2021 au Centre des Congrès de Lyon. La Mie Câline est heureuse de retrouver les entrepreneurs qui souhaitent se lancer en franchise. Cet évènement sera l’occasion pour ces derniers de faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec des représentants […]

Pour accompagner le succès de ses cookies (mini, super, au chocolat blanc ou 3 chocolats) qui ne se mangent jamais à l’unité, le réseau La Mie Câline a décidé de toujours conjuguer son produit phare au pluriel et de l’appeler COOKIZ. Plusieurs cadeaux à gagner pour les clients La Mie Câline Le lancement de cette […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.