LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise La Mie Câline réinvente le pain de Noël

Pour les fêtes de fin d’année la franchise La Mie Câline a réinventeé le pain de Noël avec une toute nouvelle recette qui a rencontré un grand succès.
La toute nouvelle recette élaborée par La Mie Câline allie la douceur du miel et de la noisette aux épices, pour un pain doré à la saveur délicate. Cannelle, coriandre et anis s’invitent à table pour enchanter les papilles !

Farines de froment et seigle, graines de sésame toastées, une pointe de miel, des noisettes et des
épices de Noël, tels sont les secrets de cette recette gourmande.

Imaginé spécialement pour Noël, ce pain accompagnera les repas tant attendus de cette fin d’année. Il s’associera par exemple parfaitement avec une généreuse tranche de foie gras en entrée ou en fin de déjeuner avec du fromage.

Le pain de Noël de La Mie Câline sera disponible à partir du 30 novembre selon les magasins.

A propos de la franchise La Mie Câline

Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s’est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un réseau de plus de 200 magasins qui fédère aujourd’hui près de 2 000 franchisés et collaborateurs. Pour en savoir plus, contactez la franchise La Mie Câline.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 27/12/14 10:53

Les franchises qui recrutent