La Mie Câline propose de nouveaux produits délicieusement sympas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline propose de nouveaux produits délicieusement sympas
  • Créé le : 01/09/2018
  • Modifé le : 01/09/2018

Réputée pour la qualité de son offre englobant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches, la Franchise La Mie Câline enrichit régulièrement ses gammes de nouveautés délicieusement sympas.

Baguettes, viennoiseries et bien plus encore

L’enseigne a lancé une baguette qu’elle a baptisée La Mie Câline, pensée pour séduire les amateurs de bons pains grâce à une mie légère et fondante, entourée d’une croûte fine et craquante. La cuisson à même la sole de pierre lui confère un moelleux irrésistible.

Autre baguette, autre nouveauté, autres saveurs : La véritable est faite à partir de farine de blé malté et torréfié. La pâte repose pendant de longues heures après pétrissage afin d’obtenir une mie consistante, alvéolée et d’une belle couleur crème.

Côté viennoiseries, La Mie Câline propose à ses clients un croissant 100% pur beurre AOP Charentes-Poitou. Du beurre particulièrement reconnu dans le monde de la viennoiserie pour son goût de noisette délicieusement sympa.

 L’enseigne a également pensé une nouvelle gamme healthy composée de huit recettes qui font la part belle aux crudités : des sandwichs saumon et fromage fouetté, Serrano et caviar d’aubergine, poulet et pesto rosso ou encore crudités et fromage ail et fines herbes ainsi que des salades composées pour être aussi saines que délicieuses

Actualités de LA MIE CALINE

Aux commandes d’un point de vente franchisé La Mie Câline à Saumur, depuis 2016, Frédéric Legueux, 31 ans, a repris, le 5 mars dernier, une seconde unité dans la même ville. Il est heureux de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de son réseau et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’a encouragée à reprendre un 2ème […]

Enseigne du groupe Monts Fournil préférée des français, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes de deux nouvelles unités :  Une première dans la commune de Mont-Marsan, et la seconde dans la mythique ville de Meaux. Mont-Marsan : Ouverture prévue le 17 mars 2020 Le 17 mars 2020, La Mie Câline […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.