Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs.
Voici quelques exemples des nouvelles ouvertures.
La franchise La Mie Câline s’enrichit d’un point de vente à Haguenau (17/03/2017)
La franchise La Mie Câline est à la tête d’un réseau de 220 magasins sur toute la France. Dernière ouverture en date, celle de Haguenau réalisée par un nouvel adhérent, Alexandre Dudek. Situé en plein cœur de la ville, le point de vente propose à ses clients des produits chauds, salades et sandwichs en plus des traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.
Pour accueillir ses clients et répondre rapidement à leur demande, le franchisé est épaulé par une équipe de 5 salariés en CDI. Le point de vente, ouvert de 6h30 à 20h du lundi au samedi et de 7h à 19h le dimanche, propose à ses visiteurs une quarantaine de places assises réparties sur deux étages.