Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !
  • Créé le : 22/02/2019
  • Modifé le : 22/02/2019
La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Une enseigne qui porte vers le succès …

Afin d’accroître sa croissance et de mettre en avant son concept et ses produits de grande qualité, La Mie Câline, dans une volonté de recherche de nouveaux adhérents, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris, qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019, Porte de Versailles.
Forte de son réseau de 240 magasins et de ses 30 longues et belles années d’expérience, l’enseigne souhaite continuer la transmission de son savoir-faire d’excellence à ces jeunes entrepreneurs en quête de gloire.
Les futurs porteurs de projets pourront retrouver toute l’équipe au stand N°S40-T39 afin de faire le plein d’informations mais surtout de tisser un premier lien avec de vrais professionnels du métier, des passionnés qui partageront volontiers leurs expériences au sein du réseau La Mie Câline ; une aventure riche et source de bien-être qui satisfait aujourd’hui près de 96% des franchisés du groupe.

La franchise La Mie Câline

Fondée en 1985, La Mie Câline propose des produits de boulangerie traditionnelle tels que le pain, les viennoiseries, les pâtisseries ; ainsi qu’une offre de restauration avec des sandwichs, salades et produits traiteur.
Aujourd’hui le réseau compte 240 points de vente et effectue, en moyenne, 15 à 20 ouvertures de magasins par an sur l’ensemble du territoire français tout en poursuivant son déploiement à l’international.
Le chiffre d’affaire moyen par unité est d’environ 2 188 euros TTC par jour et de près de 716 000 euros HT par an pour une superficie de local moyenne de 120m2.
Pour rejoindre l’aventure La Mie Câline en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 60 000 euros.
Quant à l’investissement total, hors pas de porte, celui-ci s’élève à près de 410 000 euros.

Actualités de LA MIE CALINE

Le point de vente La Mie Câline de Belfort est en activité depuis 18 ans. Le 1er octobre dernier, il a été repris par Stéphane Larzul, un breton d’origine qui n’en est pas à sa 1ère expérience dans l’entreprenariat, ni au sein du réseau de terminaux de cuisson. Le franchisé Stéphane Larzul fait son retour […]

Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la boulangerie/ pâtisserie/ traiteur, tout en vous adossant à un réseau expérimenté, n’hésitez pas à découvrir de plus près la franchise La Mie Câline. Présente au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre prochain, ce sera, pour vous, l’occasion parfaite pour rencontrer des représentants de l’enseigne, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.