La franchise La Mie Câline régale l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline régale l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile
  • Créé le : 06/10/2014
  • Modifé le : 06/10/2014

Depuis presque 30 ans, La Mie Câline n’a qu’une ambition : partager son univers gourmand ! Dans ses magasins, La Mie Câline propose en vente à emporter ou sur place, une large gamme de produits en viennoiserie, pain, pâtisserie et produits chauds : des produits frais et de qualité qui satisfont tous les appétits !

Une première pour le réseau de restauration rapide

Pour son édition 2014, le Mondial de l’Automobile a choisi La Mie Câline en tant que partenaire sur son espace presse. Un univers coloré et convivial sera ainsi mis à la disposition des journalistes tout au long du salon. L’occasion pour eux de découvrir ou de redécouvrir des encas salés et sucrés imaginés par La Mie Câline … de quoi ravir toutes les papilles !

«Nous sommes très heureux de participer pour la première fois à l’événement prestigieux qu’est le Mondial de l’Automobile. Nous nous associons à ce rendez-vous de passionnés pour les régaler de nos douceurs sucrées et salées. Gageons que, la gourmandise fera, elle aussi, partie de la recette gagnante durant cette quinzaine», commente David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline.

Rendez-vous donc du 4 au 19 octobre prochain au Mondial de l’Automobile pour découvrir des produits frais, chauds, à toute heure de la journée !

A propos de La Mie Câline

Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s’est
développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un
réseau de plus de 200 magasins qui fédère aujourd’hui près de 2 000 franchisés et collaborateurs.

Actualités de LA MIE CALINE

Le 1er août, le point de vente franchisé La Mie Câline d’Arras a été repris par de nouveaux propriétaires. Il est, depuis, géré par Julien Moerman, qui a toujours exercé dans le domaine de la restauration, et son compagnon, Christopher Foulon, ambulancier de carrière. Reprise de La Mie Câline d’Arras Julien Moerman et son compagnon […]

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.