La franchise La Mie Câline sait toujours se distinguer durant les moments forts de l’année

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline sait toujours se distinguer durant les moments forts de l’année
  • Créé le : 10/12/2018
  • Modifé le : 25/11/2020

L’esprit de Noël s’invite avec force dans les points de vente de La Mie Câline grâce à la nouvelle gamme de produits imaginée par l’enseigne. Non seulement des créations plus délicieuses que jamais mais aussi la possibilité de gagner un voyage ainsi que plein d’autres cadeaux!

De nouvelles saveurs à tester…

Pour Noël, La Mie Câline propose à ses clients de se faire plaisir avec des recettes savoureuses, spécialement pensées pour l’occasion. Les nouveaux sont disponibles dans les magasins de l’enseigne depuis le 8 décembre dernier.
 
Une gamme de 3 pains originaux: 
  • Le pain de Noël, parfait pour déguster le foie gras
  • Le pain châtaigne noix, idéal pour accompagner les viandes en sauce et les fromages
  • Un incontournable de Noël, le pain figues raisins, avec sa mie crème et alvéolée qui se mariera à la perfection avec le foie gras et les fromages 

 

4 bûches aux saveurs variées pour satisfaire tout le monde:
  • La Bûche Tiramisu fruits rouges : à la façon tiramisu, une bûche faite de la superposition de biscuits cuillères, de crème au mascarpone et d’un coeur fruits rouge (mûres, groseilles, myrtilles, framboises)
  • La Bûche Royale, un classique revisité: composée d’un biscuit succès, d’une mousse chocolat noir et d’un croustillant chocolat noisette recouvert d’un miroir chocolat noir.
  • La Bûche Divine, le grand classique: une bûche associant biscuit moelleux et crème au beurre chocolat et praliné, rehaussée de gros morceaux de noisette et de noix de pécan.
  • La Bûche nougat abricot, signe son retour: un cœur d’abricot fondant et intense associé à la douceur d’une mousse au nougat.

Des réductions:

  • Salées: feuilletés salés, toasts et p’tits choux.
  • Sucrées: mini choux, mini tartelettes, mini entremets, mini macarons et mignardises.

… Et un voyage à gagner !

La Mie Câline permet aussi à ses clients de gagner plein de cadeaux: un voyage en famille en Islande d’une valeur de 12 000 euros et plusieurs autres lots, à gagner dans les points de vente du réseau.  

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline pour en savoir davantage

Actualités de LA MIE CALINE

Depuis ce 1er mai, la franchise La Mie câline de Douai (59) est dirigée par Hillal Yahia Cherif. Depuis toujours dans le domaine de l’agro-alimentaire, ce dernier souhaitait se lancer aux côtés d’une enseigne aux valeurs fortes. Reprise de La Mie câline de Douai La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de […]

Coup de projecteur sur la franchise La Mie Câline

Depuis son lancement en 1985, la franchise La Mie Câline a pour vocation d’offrir à ses clients un cadre convivial où sont disponibles des produits gourmands à toute heure de la journée. Aujourd’hui, elle compte un total de 242 points de vente, dont 95 % en franchise. Le concept La Mie Câline Au fil de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.