La franchise La Mie Câline sait toujours se distinguer durant les moments forts de l’année

  • Créé le : 10/12/2018
  • Modifé le : 10/12/2018
L’esprit de Noël s’invite avec force dans les points de vente de La Mie Câline grâce à la nouvelle gamme de produits imaginée par l’enseigne. Non seulement des créations plus délicieuses que jamais mais aussi la possibilité de gagner un voyage ainsi que plein d’autres cadeaux!

De nouvelles saveurs à tester…

Pour Noël, La Mie Câline propose à ses clients de se faire plaisir avec des recettes savoureuses, spécialement pensées pour l’occasion. Les nouveaux sont disponibles dans les magasins de l’enseigne depuis le 8 décembre dernier.

Une gamme de 3 pains originaux: 
  • Le pain de Noël, parfait pour déguster le foie gras
  • Le pain châtaigne noix, idéal pour accompagner les viandes en sauce et les fromages
  • Un incontournable de Noël, le pain figues raisins, avec sa mie crème et alvéolée qui se mariera à la perfection avec le foie gras et les fromages 

4 bûches aux saveurs variées pour satisfaire tout le monde:
  • La Bûche Tiramisu fruits rouges : à la façon tiramisu, une bûche faite de la superposition de biscuits cuillères, de crème au mascarpone et d’un coeur fruits rouge (mûres, groseilles, myrtilles, framboises)
  • La Bûche Royale, un classique revisité: composée d’un biscuit succès, d’une mousse chocolat noir et d’un croustillant chocolat noisette recouvert d’un miroir chocolat noir.
  • La Bûche Divine, le grand classique: une bûche associant biscuit moelleux et crème au beurre chocolat et praliné, rehaussée de gros morceaux de noisette et de noix de pécan.
  • La Bûche nougat abricot, signe son retour: un coeur d’abricot fondant et intense associé à la douceur d’une mousse au nougat.

Des réductions:

  • Salées: feuilletés salés, toasts et p’tits choux.
  • Sucrées: mini choux, mini tartelettes, mini entremets, mini macarons et mignardises.

… Et un voyage à gagner !

La Mie Câline permet aussi à ses clients de gagner plein de cadeaux: un voyage en famille en Islande d’une valeur de 12 000 euros et plusieurs autres lots, à gagner dans les points de vente du réseau.  

Actualités de LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : Les rendez-vous d’informations du 2ème trimestre

Parce que La Mie Câline tient à toujours être au plus près de ses clients, ses franchisés mais aussi les candidats ambitionnant de rejoindre son réseau, l’enseigne organise en continu des rendez-vous informatifs pour apporter, à ses futurs franchisés, le maximum d’informations sur son réseau.   Rencontrez la franchise La Mie Câline Des réunions d’informations […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Plus d'actualités

Fermer le menu