Deuxième volet de la saga « La place des petits plaisirs »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deuxième volet de la saga « La place des petits plaisirs »
  • Créé le : 07/05/2014
  • Modifé le : 07/05/2014

En février dernier, la franchise La Mie Câline lançait son opération « La place des petits plaisirs », un social game proposant une adaptation hyper réaliste de la vie réelle d’un commerce alimentaire de proximité*. Deux mois après cet événement, l’enseigne parie sur le deuxième volet de cette saga qui s’annonce très gourmand !

Sur Internet et les réseaux sociaux

Installé sur la toile et les réseaux sociaux depuis le 24 février 2014, « Place des petits plaisirs » a déjà trouvé son public ! Cette campagne illustrée de 7 épisodes sous le mode d’une saga web est diffusée en mode viral sur You Tube, Facebook, Twitter… et sur le site Internet de La mie Câline. Au cours du premier épisode, les communautés de fans ont pu découvrir une série de 7 personnages directement inspirés de la vie réelle : hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, gourmands, habitués… (tous en lien avec les profils de consommateurs mis en exergue par une étude clients).

12 000 internautes se sont déjà prêtés au jeu

Si la jeune et dynamique Laurie (28 ans, l’assistante de direction) est sortie grande gagnante du premier volet se voyant devenir la complice préférée des quelque 12 000 internautes qui se sont prêtés au jeu, on attend maintenant avec impatience le 3e volet qui, selon l’enseigne promet d’être « ultra gourmand ». Au programme : la mise en valeur de la nouvelle collection de quatre éclairs aux couleurs vives et acidulées. Le teaser de ce deuxième volet est celui-là : grande adepte du classique éclair au chocolat que Laurie aime partager avec ses collègues de bureau, les nouveaux parfums de la collection Printemps-Eté ne laissent pourtant pas Laurie indifférente. Va-t-elle se laisser tenter ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne de restauration rapide jamais en manque d’idées, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise La Mie Câline.

* Avec la « Place des petits plaisirs », la franchise La Mie Câline associe ses quelque 225 000 fans à son programme de gestion de la relation client. Elle enrichit de manière innovante et ludique sa stratégie d’un marketing conversationnel. Elle interagit de manière soutenue et différente, misant sur le divertissement pour créer le suspense, et river les consommateurs à leur PC, tablettes, smartphone… et à leur magasin La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.