L’enseigne accueille de nouveaux franchisés à Avranches et Laval

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne accueille de nouveaux franchisés à Avranches et Laval
  • Créé le : 22/04/2014
  • Modifé le : 11/02/2020

La franchise La Mie Câline n’en finit pas d’ouvrir de nouveaux points de vente en France. Le 1er avril 2014, de nouveaux franchisés ont pris les rênes des magasins d’Avranches et de Laval. Pour tous la volonté de rejoindre un réseau performant proposant une offre attractive et sachant faire preuve d’innovation.

Nadège et Stéphane Delahaye à Avranches

A Avranches, dans la Manche, Nadège et Stéphane Delahaye, âgés respectivement de 40 et 42 ans ont vendu leur magasin 8 à huit et se sont lancés toujours en couple dans l’aventure La Mie Câline. « C’est l’aboutissement d’un long chemin ! », explique Nadège qui, avant de devenir commerçante, travaillait dans le social au sein de foyers de jeunes travailleurs, dans l’accompagnement scolaire de jeunes handicapés puis l’encadrement de travailleurs handicapés. Pour Stéphane, devenir franchisé La Mie Câline c’est « un retour à la matière, au contact avec les produits. » Cet ancien cuisinier a en effet commencé son parcours professionnel dans la restauration, avant de travailler comme responsable de ligne dans l’industrie Agroalimentaire et Automobile. Tous deux ont pris leur indépendance en 2006 en reprenant l’épicerie 8 à Huit de leur village de Saint-Martin-Les-Besaces dans le Calvados. Leur contrat de franchise arrivant à son terme, ils ont alors eu envie de rejoindre le réseau La Mie Câlin. Ce qui les a séduits : le rapport humain inhérent aux commerces de proximité, les produits, mais aussi l’écoute et l’accompagnement du franchiseur.

Anne Roux à Laval

Autres franchisés, autres parcours. A Laval, en Mayenne, c’est Anne Roux (33 ans) qui reprenait à la même période La Mie Câline de Laval. Anne a tenu un salon de coiffure pendant 10 ans à Saumur,  elle raconte : « J’avais envie de m’investir dans un nouveau projet. La Mie Câline, c’était mon idée. J’aimais beaucoup le concept, la qualité des produits. La franchise La Mie Câline a définitivement répondu à mes attentes !

N’hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline continue de séduire les entrepreneurs avec son concept de terminaux de cuisson et son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. L’enseigne propose à ses candidats différentes déclinaisons de son concept afin de leur permettre d’entreprendre dans les meilleurs conditions. A chaque franchisé, le projet qui lui convient ! La Mie […]

Réseau de 240 magasins, La Mie Câline offre non seulement l’opportunité d’entreprendre aux côtés d’une enseigne à forte notoriété mais permet également aux entrepreneurs les plus ambitieux de détenir plusieurs franchises. Patrick Caceres témoigne de son expérience de multi-franchisé La Mie Câline. Un multi-franchisé aux commandes de 4 points de vente ! Patrick Caceres a précédemment […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
YVES THURIÈS

Devenez Chocolatier-Récoltant et le nouvel ambassadeur Yves Thuriès !

Rejoindre la Maison Yves Thuriès, c’est bénéficier de créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 19 500€
  • Nombre d'unités total en national : 70
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.