Le point de vente La Mie Câline de Saint-Jean-de-Monts, ouvert pour la 1ère fois le 1er avril 1987, a recommencé à accueillir sa clientèle le 12 novembre dernier. Le magasin a eu droit à une belle transformation pour porter les couleurs de la nouvelle identité visuelle dévoilée par le réseau en début d’année : « le bonheur est là ».
Modernisation du magasin historique de Saint-Jean-de-Monts
L’établissement de Saint-Jean-de-Monts a une histoire riche, ayant traversé les époques et les évolutions, passant de la Croissanterine à La Mie Câline. Aujourd’hui, il incarne un symbole d’innovation.
Cette unité ancrée sur son territoire depuis 36 ans a réussi à devenir une adresse incontournable pour les Montois(es). Gérée par Vanessa et Sébastien Hairault, elle a rouvert ses portes le 13 novembre après fermeture et transformation des lieux. Les clients ont pu découvrir la nouvelle signature de La Mie Câline « le bonheur est là » et pourront dorénavant profiter des 4 espaces proposés :
- L’offre boulangère : pain, pâtisseries et viennoiseries
- L’offre déjeuner : service à table avec une véritable salle de restauration
- L’espace barista : pour plus de rapidité dans le service
- Le nouveau Corner Cookiz : mettant en avant le produit star de La Mie Câline
La signature « Le bonheur est là » traduit la nouvelle vision de La Mie Câline, invitant chacun à savourer l’instant présent et à créer des moments uniques, que ce soit lors d’une pause gourmande entre amis ou en famille.
La Mie Câline réaffirme son engagement en faveur de l’environnement. Parce que selon l’enseigne, chaque action compte, même les plus modestes, elle veille à œuvrer pour un monde meilleur en intégrant des pratiques éco-responsables. Parmi ces actions, on peut citer l’utilisation de matériaux plus durables ou encore l’approfondissement de la gestion des déchets.