La Mie Câline continue de séduire les entrepreneurs avec son concept de terminaux de cuisson et son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. L’enseigne propose à ses candidats différentes déclinaisons de son concept afin de leur permettre d’entreprendre dans les meilleurs conditions.
A chaque franchisé, le projet qui lui convient !
La Mie Câline est certes un concept bien rodé qui a prouvé sa pertinence puisque le réseau n’a cessé de se développer depuis plus de 30 ans, mais c’est aussi et surtout une aventure humaine : celle d’une famille de boulangers vendéens qui, depuis 1920, est animée par la passion du métier, des produits et des hommes.
Depuis la création de l’enseigne, les techniques ont bien évolué mais le respect du bon produit et les valeurs fondatrices de solidarité, de loyauté, d’honnêteté sont restées intactes.
Connaissant un succès important auprès des porteurs de projets, le réseau veille à s’adapter à chaque profil entrepreneurial qui se présente. La Mie Câline propose d’ailleurs différentes déclinaisons de son concept pour faciliter leur intégration :
L’enseigne développe le concept « centre-ville ». C’est un magasin situé au cœur des villes en emplacement n°1. Celui-ci propose une gamme complète à savourer toute la journée, majoritairement en vente à emporter. Certains points de vente offrent à leur client une salle de restauration.
Il existe aussi le concept « extérieur de ville », souvent implanté dans des locaux plus spacieux, pour pouvoir accueillir plus de places assises. Ce type de magasin est situé en périphérie de ville sur des axes très passants.
La Mie Câline déploie aussi son concept en centre commercial, sur des surfaces plus petites d’environ 60 m².
Grâce à ces différents modèles, le réseau permet à ses futurs franchisés de trouver le projet qui leur convient, dans la zone qui leur plaira et ce, dans des délais raisonnables.