Un franchisé ouvre son second point de vente La Mie Câline à La Séguinière

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé ouvre son second point de vente La Mie Câline à La Séguinière
  • Créé le : 06/07/2015
  • Modifé le : 06/07/2015
Charles Do Marcolino a ouvert le 16 juin dernier son deuxième magasin La Mie Câline à La Séguinière. Le franchisé dirigeait déjà le point de vente de Saumur depuis janvier 2014. C’est après une carrière de vingt ans dans le secteur de la distribution en tant que directeur de grandes enseignes, en France et à l’étranger que Charles Do Marcolino décide de faire partie du réseau La Mie Câline.

La Mie Câline: « un réseau de proximité et d’affinités »

Le nouveau magasin de 187 m² se trouve au coeur du centre commercial Marques Avenue, à La Séguinière. Son équipe est composée de 8 salariés.
Le franchisé s’est exprimé à propos de ses débuts avec la franchise: « Je souhaitais travailler avec une PME implantée en province, et le groupe La Mie Câline correspondait tout à fait à ce que je recherchais : un réseau de proximité et d’affinités« . Il a aussi précisé: « La Mie Câline est un réseau au sein duquel les relations sont simples et agréables, tant avec la clientèle qu’avec l’enseigne. A l’époque, j’ai eu l’opportunité de me rapprocher d’autres franchises ; mais la force de la marque et du produit m’ont naturellement amené à choisir La Mie Câline« .
Depuis l’ouverture de son magasin de Saumur, le franchisé se réjouit de ses excellents résultats en termes de fréquentation et de fidélisation client et désire « contribuer au développement du réseau dans le Maine-et-Loire« . 

Actualités de LA MIE CALINE

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

AC Franchise a interviewé Alexandra Carmona sur son parcours, ses attentes, et ses projets en tant que multi franchisée La Mie Câline. Est-ce que vous voulez bien vous présenter ? Je suis Alexandra Carmona. Je suis de Bordeaux. J’ai ouvert mon 1er magasin en 2010 qui était une reprise et non une création. Quel a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.