Franchise La Mie Câline : le témoignage de Charles

TV de la franchise / Franchise La Mie Câline : le témoignage de Charles
  • Créé le : 11/02/2017
  • Modifé le : 29/01/2021

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité, la franchise La Mie Câline poursuit son maillage territorial en attirant de nouveaux adhérents et en aidant ses anciens franchisés à ouvrir de nouveaux magasins. Le point avec Charles, un multi-franchisé de l’enseigne en Maine-et-Loire. 

Une belle réussite au sein de la franchise La Mie Câline

Après une carrière dans la distribution en tant que cadre dirigeant, Charles a décidé de se lancer dans le travail indépendant. Son choix s’est porté sur la Mie Câline, une enseigne avec laquelle il partage des valeurs communes et qui lui inspire confiance.
Charles a également pu concilier vie familiale et activité professionnelle en ouvrant ses points de vente La Mie Câline en Maine-et-Loire.
Cet entrepreneur dynamique met l’accent sur l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur : formation et immersion de 6 jours afin de se familiariser avec la gestion d’un magasin La Mie Câline, animation du magasin qui porte sur tous les métiers (production, commercialisation…), soutien personnalisé, etc.
Actualités de LA MIE CALINE

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

La 13ème édition du Forum Franchise se tiendra cette année le jeudi 21 octobre 2021 au Centre des Congrès de Lyon. La Mie Câline est heureuse de retrouver les entrepreneurs qui souhaitent se lancer en franchise. Cet évènement sera l’occasion pour ces derniers de faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec des représentants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.