Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité, la franchise La Mie Câline poursuit son maillage territorial en attirant de nouveaux adhérents et en aidant ses anciens franchisés à ouvrir de nouveaux magasins. Le point avec Charles, un multi-franchisé de l’enseigne en Maine-et-Loire.
Une belle réussite au sein de la franchise La Mie Câline
Après une carrière dans la distribution en tant que cadre dirigeant, Charles a décidé de se lancer dans le travail indépendant. Son choix s’est porté sur la Mie Câline, une enseigne avec laquelle il partage des valeurs communes et qui lui inspire confiance.
Charles a également pu concilier vie familiale et activité professionnelle en ouvrant ses points de vente La Mie Câline en Maine-et-Loire.
Cet entrepreneur dynamique met l’accent sur l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur : formation et immersion de 6 jours afin de se familiariser avec la gestion d’un magasin La Mie Câline, animation du magasin qui porte sur tous les métiers (production, commercialisation…), soutien personnalisé, etc.