Une nouvelle franchise La Mie Câline s’installe à Bordeaux Lac

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise La Mie Câline s’installe à Bordeaux Lac
  • Créé le : 24/08/2020
  • Modifé le : 26/08/2020

Réseau leader de son secteur et acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline s’enrichit d’une toute nouvelle unité Bordelaise. Une nouvelle adresse qui constitue aussi la 4ème boulangerie de la marque à prendre ses quartiers dans la ville.

pain La Mie Câline

10 ans d’histoire …

Composée d’un parc de 240 magasins en activité, l’enseigne La Mie Câline, poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’un nouvel espace à Bordeaux le Lac.

L’inauguration du point de vente se tiendra mardi 25 août 2020. Il accueillera ses clients du lundi au samedi de 7h à 20h, et le dimanche de 8h à 20h.

A sa tête, Jérôme Mazeaud, 29 ans, qui après avoir passé 10 ans en tant que salarié du groupe devient à son tour gérant du 4ème point de vente La Mie Câline de la ville.

Natif d’Angoulême, le jeune dirigeant entamait une carrière dans le sanitaire social avant que la vie en décide autrement… Il rejoint alors la grande aventure La Mie Câline et travaillera au sein de différents magasins tenus par les mêmes propriétaires (Porte Dijeaux, rue Sainte Catherine, puis Cours Victor Hugo). Il gravira peu à peu les échelons avant de décider de prendre son envol et devenir indépendant.

Aussi, avant son intégration en tant que nouvel adhérent et avant le démarrage de son activité, Jérôme Mazeaud a bénéficié d’une formation de 8 semaines au siège de l’enseigne et en magasin.

« Après plus de 10 ans à travailler au sein du réseau, j’ai rêvé plus grand. Quand l’opportunité s’est présentée à moi cela m’a semblé une évidence de faire confiance à mon ami Kévin pour m’accompagner dans ce projet réfléchi durant deux longues années. La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complètement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons », confie le nouveau chef d’entreprise.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Vincent Gautret et sa compagne Vanessa Suteau sont les nouveaux propriétaires du magasin franchisé La Mie Câline d’Albertville. Après 20 ans d’expérience chacun en tant que salariés chez l’enseigne, ils réalisent enfin leur rêve de posséder leur propre point de vente. Un couple reprendre La Mie Câline d’Albertville Lorsqu’ils se rencontrent à Nantes, Vincent Gautret […]

Jérôme Mazeaud, 29 ans, devient franchisé La Mie Câline et ouvre son point de vente à Bordeaux. Dans ce nouveau projet, il est accompagné par son ami et associé Kévin Bachere. Le point de vente, ouvert depuis fin août, propose à ses clients les produits de qualité de La Mie Câline ainsi que 20 places […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.