Réseau leader de son secteur et acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline s’enrichit d’une toute nouvelle unité Bordelaise. Une nouvelle adresse qui constitue aussi la 4ème boulangerie de la marque à prendre ses quartiers dans la ville.
10 ans d’histoire …
Composée d’un parc de 240 magasins en activité, l’enseigne La Mie Câline, poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’un nouvel espace à Bordeaux le Lac.
L’inauguration du point de vente se tiendra mardi 25 août 2020. Il accueillera ses clients du lundi au samedi de 7h à 20h, et le dimanche de 8h à 20h.
A sa tête, Jérôme Mazeaud, 29 ans, qui après avoir passé 10 ans en tant que salarié du groupe devient à son tour gérant du 4ème point de vente La Mie Câline de la ville.
Natif d’Angoulême, le jeune dirigeant entamait une carrière dans le sanitaire social avant que la vie en décide autrement… Il rejoint alors la grande aventure La Mie Câline et travaillera au sein de différents magasins tenus par les mêmes propriétaires (Porte Dijeaux, rue Sainte Catherine, puis Cours Victor Hugo). Il gravira peu à peu les échelons avant de décider de prendre son envol et devenir indépendant.
Aussi, avant son intégration en tant que nouvel adhérent et avant le démarrage de son activité, Jérôme Mazeaud a bénéficié d’une formation de 8 semaines au siège de l’enseigne et en magasin.
« Après plus de 10 ans à travailler au sein du réseau, j’ai rêvé plus grand. Quand l’opportunité s’est présentée à moi cela m’a semblé une évidence de faire confiance à mon ami Kévin pour m’accompagner dans ce projet réfléchi durant deux longues années. La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complètement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons », confie le nouveau chef d’entreprise.