LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline met le cap sur le sandwich d’Arnaud !

La franchise La Mie Câline  est un réseau de terminaux de cuisson, positionnés sur le marché des produits traditionnels ainsi que sur celui de la restauration rapide.

L’enseigne qui soutient Arnaud Boissières dans la course du Vendée Globe marque l’occasion avec le lancement, dès le 15 octobre, d’un sandwich portant le nom du skyper et élaboré en collaboration avec lui
La franchise La Mie Câline prendra part à la 8e Vendée Globe, une course autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance à travers le soutien qu’elle porte à Arnaud Boissières. Un soutien qui se manifeste, entre autres, par le lancement du nouveau sandwich.

Pour ce faire, La Mie Câline a organisé un événement baptisé « Globe Croqueurs » en juin dernier. Evénement organisé comme une émission de cuisine où 4 équipes des salariés de l’enseigne ont rivalisé de créativité pour créer le meilleur sandwich et convaincre le jury composé d’Arnaud Boissières et de son équipe.

Résultat, une recette gourmande faite d’un pain burger, d’une sauce au piment d’Espelette, de chorizo, de tomme de brebis, de tomates confites et de salade. Le sandwich qu’il faut pour prendre des forces et affronter les océans !

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/16 07:46

Les franchises qui recrutent