Changement de Direction à La Mie Câline de Bourges

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Changement de Direction à La Mie Câline de Bourges
  • Créé le : 11/06/2014
  • Modifé le : 11/06/2014

Depuis le 1er juin  2014, La Mie Câline de Bourges, située au 11 bis, rue Moyenne, a changé de direction. Désormais, Caroline et Nicolas Ottin, anciens artisans boulangers-pâtissiers,  sont les gérants de ce magasin.

La découverte d’une enseigne

Ce couple d’artisans en boulangerie-pâtisserie, originaire du Nord, a décidé de reprendre le magasin de Bourges après avoir connu la marque et son concept dans un magasin de leur département : « Nous avons découvert l’enseigne au travers du magasin de Cambrai », confie Caroline. « Le concept nous a interpellé. Bien Sûr, nous avons d’abord gouté les produits. On a adhéré tout de suite », dit-elle encore. Souhaitant évoluer professionnellement, avec cette reprise en franchise ils réalisent leur ambition et travaillent dans un magasin bien plus important que celui qu’ils avaient jusqu’ici, dans le cadre d’une structure où ils sentent soutenus et épaulés.

Pour tous les goûts et tous les moments de la journée

Ouverte de 07h00 à 19h30, La Mie Câline de la rue Moyenne saura régaler les Berruyers avec ses viennoiseries, pâtisseries et pains divers qui sont à la base de délicieux sandwiches frais ; sans oublier les salades croquantes et autres produits traiteur. Du petit déjeuner au dîner, les gourmands auront le choix parmi de multiples recettes qui rivalisent d’originalité et sont adaptées à chaque moment de la journée. Ainsi,  pour le repas du midi ou du soir, ils pourront déguster les wraps, burgers, sandwiches ou salades, en plat principal et terminer par un succulent dessert. Les amateurs de douceurs apprécieront particulièrement une collection d’éclairs aux parfums originaux tels que Grenadine, Barbe à Papa, Pina Colada ou Cola.  Par ailleurs, pour les petites faims, La Mie Câline propose les « P’tits Creux », une gamme de six recettes, au choix, adaptées à des mini-sandwiches à savourer à tout moment de la journée.

Demandez notre documentation La Mie Câline si cette franchise vous intéresse !

Actualités de LA MIE CALINE

Le 1er août, le point de vente franchisé La Mie Câline d’Arras a été repris par de nouveaux propriétaires. Il est, depuis, géré par Julien Moerman, qui a toujours exercé dans le domaine de la restauration, et son compagnon, Christopher Foulon, ambulancier de carrière. Reprise de La Mie Câline d’Arras Julien Moerman et son compagnon […]

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.