Depuis le 1er juin 2014, La Mie Câline de Bourges, située au 11 bis, rue Moyenne, a changé de direction. Désormais, Caroline et Nicolas Ottin, anciens artisans boulangers-pâtissiers, sont les gérants de ce magasin.
La découverte d’une enseigne
Ce couple d’artisans en boulangerie-pâtisserie, originaire du Nord, a décidé de reprendre le magasin de Bourges après avoir connu la marque et son concept dans un magasin de leur département : « Nous avons découvert l’enseigne au travers du magasin de Cambrai », confie Caroline. « Le concept nous a interpellé. Bien Sûr, nous avons d’abord gouté les produits. On a adhéré tout de suite », dit-elle encore. Souhaitant évoluer professionnellement, avec cette reprise en franchise ils réalisent leur ambition et travaillent dans un magasin bien plus important que celui qu’ils avaient jusqu’ici, dans le cadre d’une structure où ils sentent soutenus et épaulés.
Pour tous les goûts et tous les moments de la journée
Ouverte de 07h00 à 19h30, La Mie Câline de la rue Moyenne saura régaler les Berruyers avec ses viennoiseries, pâtisseries et pains divers qui sont à la base de délicieux sandwiches frais ; sans oublier les salades croquantes et autres produits traiteur. Du petit déjeuner au dîner, les gourmands auront le choix parmi de multiples recettes qui rivalisent d’originalité et sont adaptées à chaque moment de la journée. Ainsi, pour le repas du midi ou du soir, ils pourront déguster les wraps, burgers, sandwiches ou salades, en plat principal et terminer par un succulent dessert. Les amateurs de douceurs apprécieront particulièrement une collection d’éclairs aux parfums originaux tels que Grenadine, Barbe à Papa, Pina Colada ou Cola. Par ailleurs, pour les petites faims, La Mie Câline propose les « P’tits Creux », une gamme de six recettes, au choix, adaptées à des mini-sandwiches à savourer à tout moment de la journée.
Demandez notre documentation La Mie Câline si cette franchise vous intéresse !