Changement de franchisé à La Mie Câline de Soissons

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Changement de franchisé à La Mie Câline de Soissons
  • Créé le : 23/09/2015
  • Modifé le : 30/10/2020

Le magasin La Mie Câline de Soissons a été repris, le premier juillet dernier, par le nouveau franchisé Christophe Pocholle. Commercial pendant 25 ans dans une société de fournitures de bureaux et de photocopieurs, Christophe voulait se confronter au commerce de proximité, il a expliqué: « Ce qui est intéressant avec un commerce de proximité, c’est le contact humain. On rencontre tout le temps des gens différents. J’avais envie de relever ce challenge, de me consacrer à un nouveau projet« .

La Mie Câline : « proximité, fiabilité et responsabilité »

Christophe Pocholle trouvait que rejoindre La Mie Câline lui permettait de faire partie d’une entreprise possédant des valeurs fortes, c’est d’ailleurs ce qu’il a confié: « Je ne connaissais pas le réseau mais c’est en rencontrant les équipes que je me suis rendu compte que leurs valeurs étaient les mêmes que les miennes. Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : proximité, fiabilité et responsabilité« .
Le nouveau franchisé était donc enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle page de sa carrière professionnelle et a pour ambition de « instaurer de la convivialité » au sein de son équipe. Le dirigeant veut d’ailleurs proposer des dégustations en boutique, pour permettre à ses clients de savourer les produits de son réseau.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise
La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

Pour les fêtes de Noël, la franchise La Mie Câline proposera dans ses points de vente, du 1er au 24 décembre prochain, une collection de mignardises sucrées et salées: mini éclairs aux 4 saveurs, mini entremets et mini macarons aux 6 parfums, feuilletés croustillants… Par le lancement de ces recettes exclusives, La Mie Câline contribue […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.