Reprise de la franchise La Mie Câline de Belfort par Stéphane Larzul

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise de la franchise La Mie Câline de Belfort par Stéphane Larzul
  • Créé le : 15/10/2019
  • Modifé le : 15/10/2019

Le point de vente La Mie Câline de Belfort est en activité depuis 18 ans. Le 1er octobre dernier, il a été repris par Stéphane Larzul, un breton d’origine qui n’en est pas à sa 1ère expérience dans l’entreprenariat, ni au sein du réseau de terminaux de cuisson.

Stéphane Larzul, franchisé La Mie Câline de BelfortLe franchisé Stéphane Larzul fait son retour au sein du réseau La Mie Câline

Stéphane Larzul avait rejoint le réseau La Mie Câline il y a une vingtaine d’années. Entre 1999 et 2015, il gérait les magasins de Fougères et de Soissons, mais fini par quitter le réseau afin de se lancer, accompagné de sa femme, dans la restauration assise (avec deux restaurants La Boucherie et un restaurant Del Arte) ainsi que dans le prêt-à-porter (en gérant un magasin Tally Weijl).

En entendant parler de l’opportunité de reprise du point de vente La Mie Câline, le choix est vite fait: « Bien qu’ayant fait une école de commerce, je suis un autodidacte, j’ai tout appris sur le tas. Après plus de 15 ans au sein de La Mie Câline, j’ai voulu toucher à autre chose et j’ai quitté le réseau… pour mieux revenir ! C’est un retour au bercail qui fait du bien », explique le franchisé Stéphane Larzul.

Depuis le 1er octobre dernier, il est aux commandes du point de vente de Belfort qui emploie 13 salariés. Et dans cette unité, comme toutes celles du réseau, les mêmes valeurs priment, à savoir: le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Jérôme Mazeaud, 29 ans, devient franchisé La Mie Câline et ouvre son point de vente à Bordeaux. Dans ce nouveau projet, il est accompagné par son ami et associé Kévin Bachere. Le point de vente, ouvert depuis fin août, propose à ses clients les produits de qualité de La Mie Câline ainsi que 20 places […]

La Mie Câline, enseigne adossée au groupe Monts Fournil, a toujours autant de succès auprès des personnes désireuses d’entreprendre tout en étant accompagnées par un réseau d’envergure. Un nouveau point de vente devrait d’ailleurs ouvrir ses portes le 10 septembre prochain, à Lyon. Il sera dirigé par Patrick et Nathalie Caceres. Une 3ème ouverture pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.