LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Vendée Globe : La franchise la Mie Câline pourrait jouer les prolongations

Armel Le Cléac'h, le skipper de la Banque populaire, a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe. D’autres ne devraient pas tarder à le rejoindre, à l’instar d’Arnaud Boissières qui porte l’étendard de la franchise la Mie Câline. L’enseigne pourrait d’ailleurs prolonger son sponsoring, y assortir de nouvelles opératiions de communication et générer ainsi du trafic supplémentaire pour ses franchisés.

D’après un article VU DANS Le Journal Des Entreprises

La Mie Câline toujours dans la course

Dernière ligne droite pour les skippers du Vendée Globe, cette course autour du monde en solitaire et sans escale.  Armel Le Cléac'h (Banque populaire) a franchi la ligne d'arrivée et ceux des autres entreprises de l'Ouest ne devraient le rejoindre dans les jours qui viennent. 

Arnaud Boissières, le skipper de La Mie Câline, est actuellement dans l'Atlantique sud et devrait arriver dans une période entre 10 et 15 jours. Rappelons, que ce sponsoring, d’une valeur de 500.000 euros, a permis à l’enseigne de lancer une large campagne de communication avec notamment un sandwich au nom du skipper ainsi qu’une collection de fèves à l’occasion de épiphanie.  La Mie Câline étudiera la possibilité de prolonger l’opération de sponsoring dès l’arrivée de son protégé. Le réseau de terminaux de cuisson, a le vent en poupe avec un chiffre d'affaires de 153 millions d'euros.

D’autres enseignes surfent sur la vague du Vendée Globe, à l’instar de Sodebo avec son skipper Thomas Coville ou encore  Maître CoQ, qui signe sa 2e participation et devrait terminer 3e de la course avec Jérémie Beyou. Le chantier naval Privilège Marine est, lui aussi, de la course. Son catamaran marque en effet la ligne d’arrivée avec  la bouée du Nouch.

Bonne chance à tous les skippers !

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline accueille 2 nouveaux adhérents en juillet

par HK - 10 heures

Le mois de juillet a été marqué par une nouvelle ouverture et une reprise au sein du réseau La Mie Câline. L’enseigne prouve ainsi, ne nouvelle fois, l’attractivité de son concept et poursuit son maillage territorial dynamique.

La franchise La Mie Câline recrute sur ac-franchise.com

par HK - 14 jours

Réseau de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches, en vente sur place et à emporter, la franchi...

La Mie Câline : un couple de franchisés reprend le magasin de Rennes

par HK - 17 jours

Un concept très bien abouti, une notoriété qui n’est plus à faire, une excellente maîtrise du marché… la franchise La Mie Câline a beaucoup à offrir à ses adhérents. Ces atouts viennent d’ailleurs de séduire Marc et Leïla Chaminadas, deux franchi...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/17 13:11

Les franchises qui recrutent