Vendée Globe : La franchise la Mie Câline pourrait jouer les prolongations

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Vendée Globe : La franchise la Mie Câline pourrait jouer les prolongations
  • Créé le : 20/01/2017
  • Modifé le : 20/01/2017

Armel Le Cléac’h, le skipper de la Banque populaire, a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe. D’autres ne devraient pas tarder à le rejoindre, à l’instar d’Arnaud Boissières qui porte l’étendard de la franchise la Mie Câline. L’enseigne pourrait d’ailleurs prolonger son sponsoring, y assortir de nouvelles opératiions de communication et générer ainsi du trafic supplémentaire pour ses franchisés.
D’après un article VU DANS Le Journal Des Entreprises

La Mie Câline toujours dans la course

Dernière ligne droite pour les skippers du Vendée Globe, cette course autour du monde en solitaire et sans escale.  Armel Le Cléac’h (Banque populaire) a franchi la ligne d’arrivée et ceux des autres entreprises de l’Ouest ne devraient le rejoindre dans les jours qui viennent. 
Arnaud Boissières, le skipper de La Mie Câline, est actuellement dans l’Atlantique sud et devrait arriver dans une période entre 10 et 15 jours. Rappelons, que ce sponsoring, d’une valeur de 500.000 euros, a permis à l’enseigne de lancer une large campagne de communication avec notamment un sandwich au nom du skipper ainsi qu’une collection de fèves à l’occasion de épiphanie.  La Mie Câline étudiera la possibilité de prolonger l’opération de sponsoring dès l’arrivée de son protégé. Le réseau de terminaux de cuisson, a le vent en poupe avec un chiffre d’affaires de 153 millions d’euros.
D’autres enseignes surfent sur la vague du Vendée Globe, à l’instar de Sodebo avec son skipper Thomas Coville ou encore  Maître CoQ, qui signe sa 2e participation et devrait terminer 3e de la course avec Jérémie Beyou. Le chantier naval Privilège Marine est, lui aussi, de la course. Son catamaran marque en effet la ligne d’arrivée avec  la bouée du Nouch.
Bonne chance à tous les skippers !
Actualités de LA MIE CALINE

La franchise la Mie Câline, l’enseigne française leader des terminaux de cuisson via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Puy-en-Velay. Par ailleurs, le réseau qui rassemble aujourd’hui plus de 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, a annoncé la […]

Réseau leader de la boulangerie, pâtisserie et restauration rapide, La Mie Câline étoffe sa nouvelle collection printanière en faisant le plein de nouveautés qui sauront ravir les papilles de tous les gourmands. Une explosion de fraîcheur Pour célébrer dignement l’arrivée des beaux jours et accueillir la nouvelle saison, La Mie Câline présente sa nouvelle collection […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.