Montpellier accueille un second magasin La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Montpellier accueille un second magasin La Mie Câline
  • Créé le : 10/12/2020
  • Modifé le : 10/12/2020

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés.

Madeline et Ludovic Huriez couple franchisés la mie caline

Une nouvelle histoire

Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa présence en région Occitanie puisqu’il s’agit là du second établissement de la ville à voir le jour.

Aux manettes de la nouvelle adresse, Madeline et Ludovic Huriez, couple originaire de Compiègne et qui cumule près de 10 ans d’expérience dans la grande distribution en franchise.

Les nouveaux dirigeants découvrent l’enseigne La Mie Câline lors de leur visite au salon Franchise Expo.

Séduits par la pluralité de l’offre de l’enseigne qui propose à la fois une large variété de pains, de viennoiseries, de pâtisseries mais également un service de restauration rapide, les 2 partenaires décident alors de se lancer dans cette toute nouvelle aventure qui se présente à eux.

Après près de 3 mois et demi de formation, réalisée dans les magasins d’Amiens, de Cavaillon et d’Albi, Madeline et Ludovic sont fins prêts à accueillir leurs clients.

« La franchise, nous connaissons déjà. Nous avons été propriétaires de deux magasins de grandes enseignes de distribution pendant 10 ans. Cette expérience nous a beaucoup apportés, et nous servirons sans doute dans le nouveau défi que nous nous sommes lancés en rejoignant La Mie Câline. Nous avons hâte de découvrir l’univers de la restauration « , confie Madeline Huriez.

Le nouveau point de vente La Mie Câline Montpellier L’Observatoire, situé au 5 boulevard de l’observatoire, possède une capacité de 28 places en intérieur et 28 places en terrasse. Au total, c’est une équipe de 7 personnes qui reçoit tous les amoureux des bons produits du lundi au samedi de 7h à 20h.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Si vous ambitionnez d’entreprendre tout en rejoignant un réseau convivial qui se développe autour de valeurs humaines fortes et d’un accompagnement de qualité, alors la franchise La Mie Câline est ce qu’il vous faut. Souhaitant continue d’ouvrir de nouveaux points de vente en France, l’enseigne recrute des candidats via notre plateforme AC Franchise. Avez-vous le […]

En raison de l’accompagnement qu’elle a offert à ses adhérents durant la crise sanitaire, la franchise La Mie Câline a obtenu le Trophée du Club de la Franchise, espace dédié aux rencontres entre les franchiseurs eux-mêmes et les entreprises qui apportent des leviers de développement pour les réseaux. La Mie Câline accompagne ses franchisés en toutes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.