LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

De nouvelles recettes s'invitent dans les magasins franchisés La Mie Câline

La Mie Câline promet pour l'automne deux nouvelles recettes de pains : le Curry-Graines de Courge et le Vigneron. L'enseigne qui veut faire découvrir à ses clients une gamme authentique et variée de pains, élabore ses recettes dans le respect des étapes traditionnelles de panification et avec le plus grand soin.

Le Curry-Graines de Courge pour septembre

A partir du 21 septembre, les clients de La Mie Câline pourront découvrir en magasin le Curry-Graines de Courge: un pain original à base de curry et de graines de courges délicieusement toastées.
La Mie Câline recommande ces pains pour l’apéritif pour réaliser toutes sortes de toasts.
Ils seront parfaits pour accompagner les plats de crudités et de volaille, un plateau de fromage ou tout simplement pour ajouter une touche d’originalité. 

Le Vigneron pour octobre

Les points de vente du réseau proposeront, à partir du 30 octobre, le Vigneron: un pain étonnant, alliant vin rouge et cubes de rosette.
La Mie Câline conseille de déguster ce pain avec un plateau de fromage, de cochonnaille ou une viande en sauce. Il sera idéal pour réaliser des toasts apéritifs à base de fromage.
Ces deux pains spéciaux seront disponibles à la vente en durée limitée, dans tous les magasins du réseau. Ils seront vendus à un prix de vente moyen de 1,95 € les 205 gr pour le pain Curry-Graines de Courge, et 2.40 € les 300 gr pour le pain Vigneron.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 21/09/15 08:04

Les franchises qui recrutent