A Marseille, la franchise La Mie Câline change de mains

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / A Marseille, la franchise La Mie Câline change de mains
  • Créé le : 08/03/2015
  • Modifé le : 08/03/2015

De l’énergie et des projets plein la tête pour Gianni Silvo, le nouveau franchisé La Mie Câline de Marseille.
Depuis le 1er janvier, cet ancien directeur dans la restauration rapide relève de nouveaux défis.

Gianni Silvo, franchisé La Mie Câline – Marseille

25% de CA en plus en un seul mois

Ce marseillais d’adoption se lance dans une toute nouvelle aventure avec la franchise de terminal de cuisson. Après 12 ans dans une grande enseigne de restauration rapide où il manage jusqu’à 140 salariés, Gianni souhaite donner une nouvelle dimension à son parcours professionnel.

La franchise La Mie Câline de Marseille située rue Saint Ferréol connait un nouveau départ. « Après un mois d’ouverture, nous avons fait + 25% de chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière. Nos efforts sont récompensés. Je veux faire de ce magasin est un lieu de rendez-vous incontournable dans cette rue commerçante très fréquentée par les marseillais. » témoigne Gianni.

Une équipe d’experts

Epaulés par 8 salariés, le jeune franchisé est fier de son équipe. « J’aime le management de proximité. A la reprise du magasin, j’ai revu la définition des postes de chacun. Ainsi, nous avons des employés experts dans leur domaine qui font bien leur travail. Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes. ».

L’enseigne, située au 16 rue Saint Ferréol proposera 7 jours/7, de 7h à 20h du lundi au samedi et le dimanche de 8h à 19h, pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais.

Actualités de LA MIE CALINE
Le magasin La Mie Câline de Rennes sera géré par de nouveaux franchisés

Le réseau La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Rennes (35) par Karine et Pascal Onillon. Ces globetrotteurs ont évolué dans le milieu de la restauration à travers le Monde avant de prendre la décision d’entreprendre aux côtés de l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985. Une […]

Interview de Patrick Caceres, franchisé La Mie Câline

Le franchisé La Mie Câline Patrick Caceres a été interviewé par Franchise Magazine. Entrepreneur depuis l’âge de 23 ans, notamment dans l’immobilier et le bâtiment, Patrick Caceres revient sur son parcours et sa reconversion dans la restauration rapide lorsqu’il rejoint, il y a 4 ans, le réseau La Mie Câline. Un premier magasin… puis un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.