La Mie Câline : un couple de franchisés reprend le magasin de Rennes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline : un couple de franchisés reprend le magasin de Rennes
  • Créé le : 04/08/2018
  • Modifé le : 04/08/2018

Un concept très bien abouti, une notoriété qui n’est plus à faire, une excellente maîtrise du marché… la franchise La Mie Câline a beaucoup à offrir à ses adhérents.

Ces atouts viennent d’ailleurs de séduire Marc et Leïla Chaminadas, deux franchisés qui viennent de reprendre le magasin aux couleurs de l’enseigne à Rennes, en région Bretagne.

Des ambitions et des valeurs en commun

Riche de plus de 240 points de vente, le réseau La Mie Câline poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent les valeurs et les ambitions de l’enseigne.

Tel est le cas de Marc et Leïla Chaminadas, un couple qui propose désormais une pause salée ou sucrée au cœur de la ville de Rennes, à la sortie du centre commercial Colombia. Le nouveau franchisé note que « L’idée était de partir sur un projet d’entrepreneuriat en famille. Nous partageons avec La Mie Câline les mêmes valeurs, la même vision de l’entrepreneuriat et le même goût du travail. La Mie Câline nous correspond vraiment. »

Leïla Chaminadas explique le choix de la ville : «Nous voulions une ville dynamique et une bonne qualité de vie pour nos enfants. »

Actualités de LA MIE CALINE

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région. Ouverture prévue le 12 mai 2020   […]

La franchise La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Meaux ! En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil s’est enrichie le 12 mai d’un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.