LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Stéphane Haudebault part à la rencontre des boulangers de Saint-Jean-de-Monts à Vladivostok

Quinze milles kilomètres de route et 45 jours d'aventure, Stéphane Haudebault part pour un long et riche voyage: Tranches de Vies. Cette aventure a pu se concrétiser grâce au sponsoring de La Mie Câline.

Une aventure peu ordinaire!

Le 15 juillet dernier, Stéphane Haudebault a débuté une aventure peu ordinaire: Tranches de Vies. Cette expédition de 15 000 kilomètres a pour but d'aller à la rencontre du savoir-faire boulanger en commençant par Saint-Jean-de-Monts pour arriver à Vladivostok .  
Stéphane Haudebault veut, par cette aventure, associer ses deux passions: la boulangerie, un monde où il évolue depuis plusieurs années et le voyage! L'aventurier a pu concrétiser ce voyage grâce au sponsoring du groupe d’experts-comptables Soregor et de l’enseigne La Mie Câline.  
Stéphane Haudebault, qui place la rencontre humaine au coeur de ses préoccupations, veut s'imprégner de "la richesse de ces pays-là, ainsi que la façon de manger le pain, de le consommer et de le fabriquer qui est complètement différente de la nôtre".
Le passionné de cultures étrangères visitera divers pays pour rallier les océans Atlantique et Pacifique par la route. Il visitera l’Allemagne, la République Tchèque, la Pologne, la Biélorussie le Kazakhstan, la Chine mais aussi la Mongolie.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 25/07/15 08:30

Les franchises qui recrutent