Stéphane Haudebault part à la rencontre des boulangers de Saint-Jean-de-Monts à Vladivostok

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Stéphane Haudebault part à la rencontre des boulangers de Saint-Jean-de-Monts à Vladivostok
  • Créé le : 25/07/2015
  • Modifé le : 25/07/2015

Quinze milles kilomètres de route et 45 jours d’aventure, Stéphane Haudebault part pour un long et riche voyage: Tranches de Vies. Cette aventure a pu se concrétiser grâce au sponsoring de La Mie Câline.

Une aventure peu ordinaire!

Le 15 juillet dernier, Stéphane Haudebault a débuté une aventure peu ordinaire: Tranches de Vies. Cette expédition de 15 000 kilomètres a pour but d’aller à la rencontre du savoir-faire boulanger en commençant par Saint-Jean-de-Monts pour arriver à Vladivostok .  
Stéphane Haudebault veut, par cette aventure, associer ses deux passions: la boulangerie, un monde où il évolue depuis plusieurs années et le voyage! L’aventurier a pu concrétiser ce voyage grâce au sponsoring du groupe d’experts-comptables Soregor et de l’enseigne La Mie Câline.  
Stéphane Haudebault, qui place la rencontre humaine au coeur de ses préoccupations, veut s’imprégner de « la richesse de ces pays-là, ainsi que la façon de manger le pain, de le consommer et de le fabriquer qui est complètement différente de la nôtre« .
Le passionné de cultures étrangères visitera divers pays pour rallier les océans Atlantique et Pacifique par la route. Il visitera l’Allemagne, la République Tchèque, la Pologne, la Biélorussie le Kazakhstan, la Chine mais aussi la Mongolie.

Actualités de LA MIE CALINE

Souhaitant développer un réseau de franchisés responsables, La Mie Câline a commencé par auditer et labelliser les 13 magasins filiales du groupe avant de prendre en charge ses quelques 227 franchisés. La Mie Câline vise 100 % de son réseau labellisé d’ici à 2025 Dans le cadre du collectif Génération responsable, La Mie Câline s’est […]

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.