La Mie Câline dévoile sa collection Printemps 100% gourmande

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline dévoile sa collection Printemps 100% gourmande
  • Créé le : 24/03/2021
  • Modifé le : 24/03/2021

Réseau leader de la boulangerie, pâtisserie et restauration rapide, La Mie Câline étoffe sa nouvelle collection printanière en faisant le plein de nouveautés qui sauront ravir les papilles de tous les gourmands.

La Mie Câline dévoile sa collection Printemps 100% gourmande

Une explosion de fraîcheur

Pour célébrer dignement l’arrivée des beaux jours et accueillir la nouvelle saison, La Mie Câline présente sa nouvelle collection de printemps composée d’un tas de nouvelles créations en restauration rapide et snack.

Ainsi, du 22 mars au 11 avril 2021, l’ensemble des clients et visiteurs pourront venir découvrir les nouvelles recettes du bonheur pleines de fraîcheur… A la carte une variété de salades type Poké Bowl, César, ou inspiration Nice, ainsi que des burgers gourmands.
La salade Poké Té Vas, le Burger Poulet Chèvre Bacon ou encore une sélection de desserts healthy et gourmands baptisés les Bulles Desserts et concoctés à base de fromage blanc, fruits frais et riz soufflé, sont à retrouver au menu des 240 points de vente du réseau.

Et pour défendre davantage ses valeurs d’enseigne éco-responsable, la marque fait désormais déguster ses salades dans de nouvelles barquettes en carton et plastique 100% recyclable.

Produits de qualité & réduction de l’impact environnemental

Depuis sa création en 1985, La Mie Câline partage son aventure professionnelle auprès d’hommes et de femmes venus de tous horizons et articule son mode opératoire autour de valeurs fortes telles que le respect des autres, la communication, la compétence, la solidarité et l’honnêteté.

En effet, à travers son site de production Vendéen certifié ISO 900, ses produits surgelés garantis sans conservateur et aux valeurs nutritionnelles préservées, et enfin son plan de contrôle sanitaire rigoureux, la chaîne affirme sa volonté d’assurer des produits de qualité à ses 40 000 consommateurs annuels.

Côté écologie et protection de la planète là aussi La Mie Câline poursuit sa stratégie de réduction des consommations d’énergies en diminuant notamment les emballages distribués en magasin et en valorisant les déchets à 85% pour le site de production.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

La 13ème édition du Forum Franchise se tiendra cette année le jeudi 21 octobre 2021 au Centre des Congrès de Lyon. La Mie Câline est heureuse de retrouver les entrepreneurs qui souhaitent se lancer en franchise. Cet évènement sera l’occasion pour ces derniers de faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec des représentants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.